Opération péage gratuit menée par les Gilets Jaunes
hier après midi à Meyrargues
Une trentaine de Gilets Jaunes ont investi le péage de Meyrargues pendant 1h30 pour débuter la mobilisation en amont du blocage du pays mardi prochain. Les automobilistes qui revenaient de week-end ont eu l’agréable surprise de pouvoir passer sans payer.
Beaucoup d’entre eux ont salué l’initiative par maints coups de claksons solidaires; preuve, s’il en était besoin, que les Gilets Jaunes n’ont rien perdu de leur popularité…
En contrepartie de la gratuité, une collecte était organisée pour venir en aide aux personnels soignants suspendus pour délit de non vaccination, et toujours pas réintégrés…
C’était aussi une nouvelle occasion d’alerter sur les super profits des grandes multinationales comme Vinci. Celle-ci prospère sur un patrimoine autoroutier payé par le contribuable et scandaleusement privatisé!
« On ne va pas se laisser marcher sur les pieds par le gouvernement. Ils nous croyaient disparus, mais nous sommes toujours là! On en a marre d’être toujours ceux qui trinquent quand d’autres se gavent! » On lâche rien!
Poster un Commentaire