Petit retour sur ce week-end anniversaire qui fut dur.

Petit retour sur ce week-end anniversaire qui fut dur.
Les chiens de garde de l’oligarchie ont été en roue libre et sans retenue. A croire qu’ils se croient dans un jeu vidéo et qu’ils n’ont pas conscience que les personnes en face sont des êtres humains.
Résultat des courses: une GLIF-4 le 16 et matraquage au sol le 17 (sans parler des effets secondaires du gazage massif).
Quelques bleus mais rien de cassé et c’est bien là l’essentiel.
Une énorme pensée à nos camarades qui sont encore tombés ce week-end, spécialement au gars qui a perdu son oeil car il s’est pris une grenade en tir tendu (complètement interdit) alors qu’il était simplement en train de discuter.
Merci à nos amis journaliste aussi d’être présent car ils ont subi la violence d’Etat au même titre que nous avec des blessés grave dans leur rang également.
La démocratie est définitivement morte en France car ce n’est pas en votant tous les 5 ans que l’on peut dire que nous sommes en démocratie: c’est aussi tout ce qui se passe entre et en ce moment je n’ai pas peur de le dire nous sommes en dictature oligarchique (banques, Europe, Etat) avec une manipulation de masse des médias (toutes les chaînes d’infos TV même TF1 et FRANCE2) pour étouffer la vérité…..
Ca parait tellement impossible et surréaliste tout ce qui se passe en ce moment qu’heureusement il reste des personnes sur le terrain pour être témoin et dénoncer tout cela
Ce n’est pas pour en tirer une quelconque gloire mais regardez ces deux vidéos et vous verrez que lors des épisodes où j’ai été blessé il n’y avait AUCUNE violence du côté des manifestants.
Mais qu’est devenu mon pays???
Dans d’autres pays la population se soulève en masse et le gouvernement tombe pour moins que ca…..
Force et honneur

 

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*