49e Cérémonie des César :
LES VIOLENCES, LES SILENCES : ÇA SUFFIT
Rassemblement vendredi 23 février à partir de 19H devant l’Olympia
À l’appel, notamment, de la CGT Spectacle
C’est marrant les accuséss sont que des vieux dont la carrière est déjà faite. Comme si c’était qu’une question de génération alors que les sondages disent bien qu’une part significative de la jeunesse vote RN… Bizarre. bizarre…
Les victimes sont maintenant quelques décennies après et avec le poids du réveil personnel et de la place acquise dans le Public, capables de parler publiquement. Les jeunes sont souvent effaré-e-s par ce que les anciennes générations trouvaient ok. #MeToo aussi Les RS Les témoignages dans des livres de plusieurs victimes. Adèle surtout ! Et les jeunes et vieux qui commettent encore des actes sexuels de manières condamnables ont plusieurs exemples de jeunes qui ont réagi malgré l’enfer : Sand van Roy Charlotte Arnould.
Si lors de cette cérémonie des César les actrices et acteurs vont très sérieusement prendre le taureau par les cornes ce sera un petit pas important pour le respect et la protection à tenir et avoir et donner face aux divers publics dans ces métiers qui donnent l’exemple.
Poster un Commentaire