La candidate d’Israël a interprété son titre « Hurricane » sur la scène de la Malmö Arena, en Suède, sous les huées d’une partie du public.
EUROVISION – La grande finale de l’Eurovision se déroule ce 11 mai en direct depuis la Malmö Arena en Suède. Et cette année, elle se passe sous tension pour les téléspectateurs, le public et les candidats. Certaines des 25 prestations scéniques et chansons originales, parmi lesquelles celle de Slimane, sont cette année sont plus scrutées que d’autres. C’était notamment le cas de celle de la chanteuse Eden Golan, représentante d’Israël, dans le contexte de la guerre à Gaza.
Lors de sa performance sur la scène, elle a été applaudie et soutenue par de nombreux drapeaux , mais également largement sifflée et huée par le public présent dans la salle suédoise, comme l’ont souligné certains téléspectateurs sur les réseaux sociaux.
Votez 6 #Israel🇮🇱 #EdenGolan #Eurovision2024
pic.twitter.com/gD75Lugq5H— Destination Télé (@DestinationTele) May 11, 2024
Israel booed onstage. #Eurovision2024 pic.twitter.com/aWRMmbnc5z
— Emilia Kettle (Journo) (@EmiliaKettle) May 11, 2024
Oh les huées 😱 #Eurovision2024
— Azul (@Azult14) May 11, 2024
Honnêtement, il faut y aller pour tenir 3 minutes à se faire huer pour un conflit sur lequel elle peut rien faire et n'a aucun pouvoir #Israel #Eurovision2024
— Thomas M (@ThomasMontet) May 11, 2024
Poster un Commentaire