Vous abonner, faire des dons, tout ça, c’est important vis-à-vis de Blast. C’est l’économie même de Blast. Elle repose sur vos choix. Le contenu est gratuit, accessible pour tout le monde en ligne, mais il a évidemment un coût. Pensez-y. Vous vous dites peut-être que ça n’a pas d’importance. Qu’il y aura toujours quelque chose. Je ne sais pas pour vous, mais moi je serai un peu triste de vivre dans un monde sans Blast.
Et trois : aussi, déjà mais surtout, en partageant (par mail, dans vos réseaux, sur les réseaux) les vidéos et les textes des épisodes, partout où vous pouvez, à chaque fois que vous le pouvez. En partageant avec vos amis des liens pour : cette vidéo de L’Empire n’a jamais pris fin, le texte de cette vidéo, une page qui annonce le livre de L’Empire n’a jamais pris fin, une page avec des infos concernant Blast, etc.
Vous nous aidez… en nous aidant. Ne faites pas comme si c’était acquis. Comme si tout roulait. Rien n’est acquis. Tout ne roule pas. Demain tout peut s’arrêter, si vous ne mettez pas un peu du vôtre. Voilà, voilà.
Et sinon ? Et sinon j’ai continué à donner quelques intervious pour L’Empire n’a jamais pris fin. En voici une au style différent, pour Tarothor, une chaîne autour du Tarot, et dont les entretiens se font en suivant un tirage de cartes. J’y parle de L’Empire n’a jamais pris fin, forcémuche, mais aussi des Tarots eux-mêmes, de l’écriture, de mes influences, des obstacles que j’ai rencontrés, des relations entre l’écriture et la vie, etc. Bref, si ça vous intéresse c’est ici.
C’est tout ? Non ce n’est pas tout. Une artiste que j’adore plus que tout, Olivia Clavel, fait une nouvelle exposition. L’exposition commence cette semaine à Paris, dans le cinquième arrondissement. Et, si vous êtes à Paris, il faut y aller. Moi, j’irai quand je serai guéri. Remis de cette grippe. Alors ne m’attendez pas. Allez-y dès jeudi.
Poster un Commentaire