Pour la Défense de l’hôpital du Territoire de Banon

Salut tout le monde,

Comme annoncé dans un précédent courriel, notre prochaine réunion du Collectif se tiendra:

Jeudi 24 octobre 2019 à 18h30

Local du PCF Manosque

Place Marcel Pagnol – Manosque

Vous trouverez en pièces jointes:

– le CR de celle du 10 octobre dernier,

– la lettre ouverte que nous avons adressée à tous les Maires du 04 suite à la fin de non recevoir (décidée par qui? le bureau de l’ADM? le président de l’ADM? la secrétaire de l’association? …..) opposée par l’ADM 04 à notre demande d’intervention en début de son Assemblée Générale du 11 octobre à Digne,

– le courriel que j’ai envoyé, en mon nom et celui du Collectif, à la secrétaire de l’ADM 04 (avec copie au Président et au Bureau de l’ADM 04) suite à la fin de recevoir violente qu’elle m’a signifiée (ainsi qu’à Phlippe Montoux) au nom, dixit de l’intéressée, du bureau de l’ADM 04.

Jeudi soir, nous reviendrons (si vous le voulez bien) rapidement sur ce point qui a provoqué des réactions dans notre groupe et un courriel de Mme Zimmer (voir pièce jointe) et ensuite nous aborderons:

– amélioration de notre fonctionnement,

– organisation de la Manif Régionale du 14-11 à l’occasion des « Agoras de l’ARS-Paca » qui se dérouleront à Manosque salle « Osco Manosco »,

– questions diverses.

Enfin, n’oubliez pas cet après-midi la manifestation organisée par l’Association « Pour la Défense de l’hôpital du Territoire de Banon » qui symbolisera l’enterrement de l’hôpital de Banon. RV à 16h30 devant la mairie de Saumane puis départ en cortège jusqu’à l’hôpital de Banon (arrivée vers 17h00) et prises de paroles.

Soyons y le plus nombreux possible (pour ma part je ne pourrai pas m’y rendre car coincé sur une réunion prévue depuis longtemps) car, suite à la réunion du 9-10 avec l’ARS, Pouilly et la Comm-Comm « Haute Provence – Pays de Banon » c’est bien LA MORT DE L’HÔPITAL DE BANON QUE l’ARS-PACA A PROGRAMMÉE.

Bonne Manif cet après-midi et à jeudi.

Amitiés.   J.François

 

 

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*