Le dossier de Georges Ibrahim Abdallah est vide

Le dossier de Georges Ibrahim Abdallah est aussi vide que les propos de Retailleau. Cet étrange ministre putchiste qui se verrait bien à la tête d’une République bananière crache à longueur de temps sur les Juges et la Justice quand elle condamne ses amis voleurs (Sarkozy, Le Pen, etc.) et rend enfin après 40 ans la liberté à un adversaire de classe.
Jean-Louis Chalanset, l’avocat de Georges Ibrahim Abdallah, explique :
« J’ai rappelé aux juges que le procureur Marsaud qui, en 1986, avait créé la section antiterroriste, avait déclaré plusieurs fois qu’il était favorable à la libération de Georges Ibrahim Abdallah, puisque tout le monde savait que le dossier de l’accusation avait été monté en partie par la CIA et le FBI. L’ancien avocat des États-Unis, Georges Kiejman, a d’ailleurs reconnu qu’il versait au procès des documents accusatoires fournis par les Américains. Avant de mourir, il a écrit dans ses mémoires que Georges devrait être libéré : « J’ai une forme de respect pour lui que je n’avais pas à l’époque. »
Le premier avocat de Georges avait travaillé pour la police. En plus, le ministre de l’intérieur Charles Pasqua a proféré un mensonge d’État, en 1986, lors du procès, en affirmant que la famille Abdallah était coupable d’attentat terroriste ayant occasionné la mort de six personnes. Il a donc produit un faux témoignage, ce qu’il a dû reconnaitre ultérieurement. »
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*