TRUMP ET LES RÉPUBLICAINS DOIVENT S’EXCUSER AUPRÈS DE L’AMÉRIQUE ET DU MONDE !

Jacques Chastaing

Le suspect n°1 dans l’assassinat de Charlie Kirk est un blanc d’une famille républicaine, aimant les armes et qui se déguisait volontiers en Trump.
Les mensonges côté Trump et Magas se sont accumulés car il fallait à tout prix incriminer les démocrates et la gauche radicale au risque de provoquer des actes violents et de déclencher une guerre civile dans un pays où il y a 400 millions d’armes à feu en circulation.
Après des jours où les Républicains ont accusé et calomnié les Démocrates, la gauche radicale et les personnes transgenres pour le meurtre de Charlie Kirk, bien qu’ils n’aient AUCUNE IDÉE de qui il s’agissait, nous découvrons qu’il s’agit d’un homme blanc issu d’une famille républicaine de l’Utah, passionné d’armes à feu et qui portait un costume de Trump pour Halloween… et les responsables du FBI démentent désormais les fausses informations initiales, non fondées, selon lesquelles les balles auraient été marquées d’une « idéologie pro-transgenre ».
Choquant… TOUT ce que les Républicains ont dit ces derniers jours était FAUX. Ils doivent s’excuser auprès de l’Amérique et du monde, À COMMENCER PAR TRUMP !
Et ce n’est pas tout… Les munitions utilisées étaient estampillées « TRN » car elles étaient fabriquées par le fabricant de balles Turan. Un membre du MAGA a vu l’estampille « TRN », et comme ils pensent apparemment aux personnes trans toute la journée, ils ont proféré pendant une demi-journée le MENSONGE selon lequel « TRN » signifie « idéologie trans ».
Oui, les Républicains sont vraiment aussi cons.
ET IL FAUT SE RAPPELER :
L’homme qui a ciblé et tué la représentante démocrate Melissa Hortman était un partisan de Trump.
L’homme qui a ciblé le domicile du gouverneur démocrate Josh Shapiro était un partisan de Trump.
Les hommes qui voulaient pendre Mike Pence le 6 janvier étaient des partisans de Trump.
L’homme qui a ciblé et tué le fils de la juge de district nommée par Obama, Esther Salas, était un partisan de Trump.
L’homme qui a tenté d’enlever Nancy Pelosi et agressé son mari était un partisan de Trump.
Les hommes condamnés pour avoir tenté d’enlever la gouverneure démocrate Gretchen Whitmer étaient des partisans de Trump.
L’homme qui a lancé des bombes artisanales aux domiciles d’Obama et de Biden était un partisan de Trump.
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*