« L’affaire Epstein a explosé avec la force nucléaire parmi la classe politique et leurs médias aux États-Unis et en Grande-Bretagne en particulier. Tellement de choses sont plus claires maintenant que la pointe de l’iceberg est plus grande. L’essentiel de cette fête reste pour l’instant sous l’eau mais de nouveaux courants se rassemblent.
Premièrement, Epstein était beaucoup plus important que nous ne le pensions. C’était un maquereau riche, oui, mais il était bien plus que ça.
Epstein était un acteur majeur en politique et pas seulement aux États-Unis.
Il a rendu visite à Clinton à la Maison Blanche 17 fois généralement accompagnée d’une jeune fille. Nous ne savons pas encore combien étaient cigares, mais les filles n’étaient pas là pour les cours d’éducation civique.
Epstein a eu un contact peau à peau avec Trump pendant des décennies en échangeant des filles femmes et même la Première Dame elle-même. Et leur relation ne s’est pas terminée quand Trump a mentionné plusieurs reprises. Trump a peut-être été le dernier mot sur les lèvres d’Epstein…
L’ancien Premier ministre israélien Ehud Barak – à la tête du Mossad – a visité la Maison du péché, la demeure de New York d’Epstein, près de 40 fois en seulement trois ans. Était-ce juste pour profiter d’une fin heureuse ? Ou était-ce connecté aux caméras de chaque pièce ?
Mais c’était une grande tente.
Le Prince héritier d’Arabie Saoudite a fait en sorte qu’en voyant à Epstein « une grande tente, des tapis et tout ». Les princes du sang royal aux Émirats Arabes Unis étaient aussi épais que dess avec l’Israël adjacent à Epstein et pendant des décennies. Il avait plusieurs passeports dont l’Arabie voleur Saoudite et peu besoin de faire le fichier d’attente au contrôle des frontières.
Qui a fait quoi dans la grande tente est encore en train de tomber les dés. Mais ça devient rapidement plus clair. Personne ne croit maintenant que « le duc » était simplement intéressé par les vues d’Epstein sur les besoins d’emprunt du secteur public en Ouganda. Alors que l’ambassadeur Mandelson joue célèbrement pour l’autre équipe, bien qu’il ait soif notoirement, il était plus susceptible d’être dans la tente comme son « meilleur ami » pour les intrigues politiques plutôt que pour l’argent ou les enfants. Les chaînes arrière sont quelque chose qu’Epstein semble faire valoir son expertise. Même aux Russes si on le croit.
Et il avait également corrompu les médias. Que ce soit en liquide ou Kompromat Epstein avait une grande portée dans la presse, en particulier le manteau de fourrure et les culottes sales New York Times mais bien d’autres aussi.
Un abandon universitaire devenu milliardaire Epstein était bien venu dans l’Ivy League bien sûr. Larry Summers, directeur de l’université de Harvard, pourrait témoigner
à ça. Et pourrait bien être forcé.
Beaucoup sont déjà justifiés dans leur longue quête de vérité multipliée dans l’affaire Epstein. Les victimes elles-mêmes prééminentes bien sûr.
Mais les écrivains comme Whitney Webb et les diffuseurs comme Tucker Carlson et votre serviteur sont plus hauts qu’avant. Et vous n’avez encore rien vu !
Oh, comme disait Colombo, juste une dernière choisie :
Personne au monde ne peut maintenant croire sérieusement que Jeffrey Epstein est suicidé.
Georges Galloway Londres »
13 nov. 2025
youtube.com
La VÉRITÉ sur l’AFFAIRE EPSTEIN ?
@KaLeeVision XPLIK.
https://youtu.be/2k56pcXRN5o?si=a0grJq4GJKKwjwZ0
Poster un Commentaire