Le défilé du 14 juillet

Renaud Fiévet à Les Rassembleurs

LE DÉFILÉ DU 14 JUILLET:

♦️1. Venir sans aucun signe distinctif sinon vous serez dégagé par les forces de l’ordre. Habillez vous simplement comme toutes personnes du public. ⚠️Ne pas se regrouper une fois les contrôles effectués,les RG cibleraient….Se concerter en amont…recuperer des petits drapeaux pour passer pour des fans du défilé par exemple.

♦️2. Essayer de venir très tôt dans la matinée de manière à prendre les places(les leches-bottes de président et les afficionados des défilés seront là tôt) près des barrières de sécurité, au plus près du défilé, de manière à être le plus visible et le plus audible par les medias et Macron, tout le long de l’avenue si possible de manière à ce que la huee et les sifflements lui paraissent interminables..(On a jamais arrêté les gens qui ont sifflé le président dans d’autres défilés donc ne pas s’inquiéter..Un sifflement vaut mieux (le son plus fort) qu’une insulte et n’est pas condamnable par la loi…

♦️3. Quand Macron, la police nationale et la gendarmerie passeront (les forces de l’ordre concerné dans nos manifestations) il faudra leur TOURNER LE DOS puis les HUER et les SIFFLER suffisamment fort pour que les medias s’en emparent.
Il faut applaudir le reste de l’armée afin de bien montrer le distinguo et que cette action est ciblée uniquement sur Macron et les F.O.

♦️4. Aucunes violences et aucunes casses…ça discrediterait notre mouvement et vous connaissez le gouvernement,ils tourneraient ça à leur manière comme ils l’ont fait à plusieurs reprises depuis le 11 novembre…

👉🏼Il faut que les medias internationaux s’en emparent pour discréditer Macron et son gouvernement.Essayons de prendre la parole lors d’interviews des médias.
Si ca ne passe pas dans les medias, on fera le buzz sur des vidéos youtube de toute façon.

Il n’y aura pas de violences policières car primo ils ne pourront pas distinguer les gilets jaunes des autres personnes du public,malgré la présence des RG et secundo ça l’afficherait mal pour les forces de l’ordre et gacherait l’événement…ils risqueraient de modifier l’événement en empêchant les spectateurs de s’approcher pour des raisons de sécurité.

Ils veulent montrer que tout va bien en France.
Le 14 juillet est notre fête nationale et le défilé militaire une vitrine pour le tourisme.

Ce n’est pas du pacifisme…c’est juste que c’est probablement la seule chose que vous pourrez arriver à faire à 20km à la ronde…Pourquoi?
Parce que vous aurez une trentaine de chefs d’États dont Donald Trump et Poutine, Angela Merkel,etc…
Autre chose, c’est l’armée qui défile et qui a préparé ça depuis 1 an…ils seront sur les dents..
Donc à tous ceux qui ont pensé pendant une seconde imaginer que l’on verrait leurs gueules, tentant de bloquer le défilé, entre 2 chars Leclerc…vous vous faites des GROS rêves à vous mêmes.
On aura tout le temps de bloquer les plateformes logistiques de Rungis ou d’Amazon, les raffineries ou les péages…
Là on vise uniquement la symbolique.
Et puis Macron entendra des français siffler à son passage…pas des gilets jaunes!

Tous à Paris, le 14 juillet 💪🏽

N’ayons peur de rien 👊🏼

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire