Jérôme Rodrigues Officiel était en direct.

Jérôme Rodrigues Officiel

 était en direct.

1 h 
📢🧔🏻 Appel a la #desobeissancecivile !
📢🧔🏻 Le #12septembre 2020
Depuis maintenant deux ans, nous, citoyens en colère portant un gilet jaune tentons de dénoncer, l’ensemble des injustices, à la fois sociales et fiscales qui ne cessent de croître dans le quotidien des citoyens vivant en France.
Cette mise à mal du système social français est orchestré depuis des années par l’ensemble des gouvernements successifs depuis plus de 40 ans, cette destruction est amplifiée et accélérée depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir.
La seule réponse face au désarroi et mécontentement d’une majorité de Français, est la répression gouvernementale sans limites, construite autour de lois liberticides, de violences gouvernementales utilisant les forces de l’ordre pour mutiler, éborgner et réduire au silence toute forme de contestation par la peur.
Cette répression est désormais renforcée par la mise en place d’une dictature « sanitaire » qui vise à contraindre chaque jour un peu plus la parole et la vie des citoyens.
Pourtant l’épidémie a paradoxalement mis en avant l’ensemble de ces citoyens invisibles qui se lèvent tôt, cette France travailleuse,qui construit, accompagne, soigne notre pays chaque jour, et cette épidémie n’a fait que démontrer le manque de responsabilité, de compétences et d’anticipation, et surtout, a mis en avant les mensonges des gouvernants en place
Certains experts médiatiques complice du gouvernement vous diront que nous voulons mettre à bas l’économie de la France et attisant la peur par de la désinformation anxiogène
Pourtant l’ensemble des revendications et réflexions apportées par le mouvement des gilets jaunes n’ont qu’un seul but, améliorer l’économie des français et leur garantir un niveau de vie correct qui pourront les emmener jusqu’à la fin du mois.
Je lance donc aujourd’hui un appel à l’ensemble des citoyens et travailleurs, à toutes les associations, comités, groupes, à toutes et tous ceux qui veulent un monde meilleur, afin que vous répondiez à l’appel du 12 septembre 2020.
Que vous soyez personnel de santé, pompier, restaurateur, ouvrier, agent sanitaire, fonctionnaire, … (trouvez d’autre corps de métier)
Allons donner de la voix, cette voix si importante aux yeux de nos politiques à chaque élection pour ensuite être réduite au silence par la répression !
Allons donner de la voix, afin de faire entendre à ce gouvernement l’ensemble du mal être des familles en France, qui malheureusement vont devoir payer le prix d’une gestion de crise sanitaire désastreuse dont ils veulent nous faire porter les conséquences, faire payer nos enfants et nos petits enfants…
Le 12 septembre cessons d’être spectateur de notre vie et applaudir à la fenêtre, puis retourner devant la télé pour contempler la mise à mal de nos vies, à coup de publicité qui nous font croire que la liberté c’est de consommer…
Le 12 septembre soyons acteur de notre vie pour un futur fait de mieux vivre et de démocratie directe et participative.
Le 12 septembre récupérons notre politique au sens noble du terme, trop souvent laissé aux mains de personnages politiques avides de notoriétés et de richesses
Le 12 septembre à nous de faire entendre la voix du peuple à un président sourd et un Etat sourd au mal être de son peuple.
Unissons nous autour d’un même combat, d’un même objectif, je le répète nous ne portons pas toutes et tous le même maillot, mais nous nous battons pour la meme chose.
La fin d’un monde, le leur, le début d’un monde meilleur, le nôtre.
Événement à PTG :
👉🏼

https://facebook.com/events/s/12septembre-un-seul-devoir-def/735818483661268/?ti=icl
Presse :
Le Gouv Officiel
Les Convergents
Le Mike Rambo
Le média des enchaînés
Peuple Révolté
JEAN-MARIE BIGARD PAGE OFFICIELLE
Opérations Spéciales GJ
Ritchy Thibault
John Barlou Officiel
Cerveaux non disponibles
Gilets jaunes – La Team Chartres

1 Comment

  1. Les manifestations n’ont pas trop réussi aux Gilets Jaunes depuis fin 2018… Peut-être que “contester” n’est plus la solution ; “bâtir demain” est sûrement plus prometteur et utile.
    Il faut cesser de se donner en spectacle et de prêter le flanc à plus de violence gratuite de la part des criminels qui prétendent nous gouverner alors qu’ils nous dépouillent. Chacun doit se gouverner soi-même, et la France est suffisamment grande pour accueillir chacun et nourrir chacun.
    Pourquoi les Gilets Jaunes (chômeurs, petits salaires, etc.) ne partiraient-ils pas À L’ASSAUT des campagnes de France pour S’ÉTABLIR sur les terres de leurs ancêtres (terres publiques) dans le but de s’y installer ? (https://bibicabaya.wordpress.com/2020/07/29/loin-du-bruit-et-de-la-fureur/) Il n’est pas difficile de se construire un habitat (léger mais confortable) soi-même ou avec un peu d’aide et de cultiver un potager. L’avenir réside dans la capacité des hommes et des femmes à devenir autonomes (= sortir de Babylone). Chacun a DROIT à un logement et à une terre pour s’installer et se sustenter ; c’est un DROIT NATUREL ET IMPRESCRIPTIBLE. La terre de France n’est pas la propriété de “République Française”, elle est la propriété des Français. Réfléchissez-y.

Laisser un commentaire