A tous ceux qui vont gober le fameux documentaire hold up

Lorène Durand  est avec Francis Glover
Voici un très bon décryptage de ce que je pense de ce pseudo documentaire !!!
« A tous ceux qui vont gober le fameux documentaire hold up sans aller se renseigner sur les protagonistes.
Dans le détail, voilà ceux qui s’expriment dans Hold up :
– des ultra-cathos d’extrême-droite tendance Civitas, créationnistes anti-avortement (Alexandra Henrion-Caude, Valérie Bugault)
– des illuminés à qui Dieu fait faire des découvertes scientifiques dans leur sommeil et qui mènent des essais cliniques illégaux dans des abbayes (Jean-Bernard Fourtillan)
– des tarés qui pensent que la lune est un satellite artificiel creux (Silvano Trotta)
– des activistes religieux qui voient dans les “out-of-body experiences” des manifestations de l’existence de l’âme et de la mort imminente (Pierre Barnérias, Jean-Jacques Charbonnier / Thana TV)
– des auteurs d’essais cliniques sauvages à coup d’administration massive d’antibiotiques à des enfants autistes sur fond de croyance en la mémoire de l’eau (Luc Montagnier / Chronimed)
– des faux anthropologues au CV falsifié (J.D.Michel)
– des avocats souverainistes véreux accusés de complicité de trafic d’influence (Régis de Castelnau)
– des médecins fraudeurs et inventeurs de la maladie imaginaire dite du “Lyme chronique” causée par des tiques d’origine nazie (Christian Perronne)
– des faux scientifiques obligés de faire passer leurs publications par des revues prédatrices car elles sont rejetées partout ailleurs pour leur nullité (Violaine Guérin, Martine Wonner)
– des patrons-voyoux qui rachètent et virent tout le personnel d’une rédaction pour la transformer en blog putaclic (Xavier Azalbert / France Soir)
– des vendeurs de granules de sucre et de bisous magiques (Pascal Trotta, Edouard Broussalian)
– des anti-vaccins primaires épinglés par CheckNews pour leurs mensonges sur le sujet (Serge Rader)
– des ex-ministres arrosés généreusement pendant vingt ans par les labos Servier et défenseurs jusqu’au bout du cardiotoxique Vioxx (Philippe Double-Ecstasy) »

2 Comments

  1. Oui. Les autres sont cons : ils gobent. Mais pour une fois ils vont gober autre chose que la télé et le discours dominant. C est vrai que ce film est un peu “trop”. Mais on y trouve quand même des vérités qui sont dites. Par exemple l age moyen des gens qui en meurent : 82. L age médian : 84. Ça peut même faire réfléchir un gendarme, le soir, en cachette, dans sa caserne.

  2. des médecins fraudeurs et inventeurs de la maladie imaginaire dite du “Lyme chronique” causée par des tiques d’origine nazie (Christian Perronne)

    Pauvre merde que tu es celui qui a écrit ça ! La maladie de lyme chronique existe et je te souhaite de tout mon cœur de l’attraper, comme ça tu pourra confirmer 😉

Laisser un commentaire