Réunion pour organiser le 4ème café des solidarités et bien d’autres choses …

Salut à toutes et à tous !
A quelques unes et uns, nous avons envisagé de nous retrouver une nouvelle fois – les gilets jaunes du pays de Forcalquier et leurs amiEs – car ce mouvement, qui a fourni un cadre organisé au café des libertés à Forcalquier est né d’une sorte de fusion entre des gilets jaunes, des activistes de tout type et des gens venus d’ailleurs pour simplement respirer et se faire plaisir – comme le montrent les photos de Juan Conca https://www.facebook.com/juan.conca.90– dans un climat mortifère où ces occasions sont rares.
Il est essentiellement auto-organisé sans « leaders » ni chef d’orchestre.
La fameuse « pandémie » nous avait contraints à l’isolement depuis trop longtemps, producteur d’une certaine torpeur dont il était grand temps de sortir.

 SeulEs des naï-ve-f-s peuvent encore penser que nous sommes confrontés à une forme de « combat contre la Covid », dans un contexte où la politique sanitaire française est une politique de gribouille insensée, sur les masques, les tests et maintenant les vaccins menée en secret par des incompétents et des corrompuEs. L’Institut Lowy de Sydney, qui a évalué la qualité de la gestion de la pandémie par une centaine de pays sur la base de six critères, a classé la Nouvelle-Zélande première, l’Australie huitième et la France soixante-treizième.

La démocrature qui nous est imposée par la macronie et ses alliés, depuis des mois, au nom de la « crise sanitaire » prend des allures de plus en plus incohérentes voire grotesques, donc de plus en plus insupportables.
L’esprit de résistance et de révolte fait son chemin, rejoignons-le, alimentons-le dans notre pays en re-devenant plus visibles !
Cette deuxième réunion en semaine, en après midi, pour tenir compte du couvre-feu ne pourra réunir que des retraitéEs et des précaires, elles et ils sont nombreux, mais nous ferons mieux la prochaine fois quand nous aurons reconstruit nos réseaux.
A faire circuler…
A jeudi …
LR

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire