David Géhant fait sa pub à Forcalquier

Peut être une image de texte qui dit ’République Française Mairie de Forcalquier mars 2021 PREFECTURE PROVENCE Préfète Violane DEMARET SECRÉTARIATDESÉLUS 04000 LES BAINS Rassemblement illégaux collaborateur Préfète, depuis rassemblements illégaux contraires règles sanitaires alors mars 'obligation port mai inclus 7h00à 20h00. cette réservé quel 'arrêté préfectoral commune travail. m'interpellent directement l'inégal traitement expliquer manifestants illégal déclaré) alors multiplient pour couvre-feu, même minutes, même lorsqu' souhaite restaurateurs, contraints fermeture En alors gestes de respect que manifestants cette sensible santé plus brefs délais afin commerçants plus prétexte déjeuner ensemble sans vous demande, Madame habitants Préfète, bien vouloiri intervenir divisent je Madame la l'expression de ma LeMaire, David GEHA’


FORCALQUIER : LE COUP DE GUEULE DU MAIRE DAVID GÉHANT FACE AUX RASSEMBLEMENTS ILLÉGAUX

Barbara Tornambé et Solenne Bertrand
Le maire de Forcalquier a adressé un courrier à la préfète des Alpes-de-Haute-Provence pour dénoncer les rassemblements illégaux qui ont lieus tous les soirs dans sa commune

Le maire de Forcalquier a adressé un courrier à la préfète des Alpes-de-Haute-Provence pour dénoncer les rassemblements illégaux qui ont lieus tous les soirs dans sa commune – 

Exaspéré par les rassemblements illégaux organisés à Forcalquier tous les soirs, le maire demande à la préfète des Alpes-de-Haute-Provence d’intervenir.

C’est une situation inacceptable, pour le maire de Forcalquier, David Géhant. Ce jeudi, dans un courrier adressé à Violaine Démaret, préfète des Alpes-de-Haute-Provence, le maire pointe du doigt les rassemblements non déclarés qui ont lieux dans sa commune depuis plus d’un mois.

Un « traitement inégal » réservé aux citoyens

« Tous les lundis depuis le 8 février 2021, la place Pierre Magnan est le théâtre de rassemblements illégaux et contraires aux règles sanitaires », écrit-il.

Il affirme que ces rendez-vous non déclarés agacent les forcalquiérens: « de nombreux habitants m’interpellent directement sur l’inégal traitement réservé aux citoyens ». Ces derniers ne comprendraient pas l’absence de sanctions alors que les amendes « pour les habitants dépassant l’horaire du couvre-feu » se multiplient.

Avec ce courrier, David Géhant demande à la préfète d’intervenir dans les plus brefs délais pour que la commune retrouve son calme.
Barbara Tornambé et Solenne Bertrand

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire