Ça donne vachement envie d’aller voter.

Donc la FI a re choisi Mélenchon
Le PCF ça sera Roussel
Les verts ça sera Jadot
On aura un candidat PS
Et ptet un dissident à la Hamon.
Et puis LO et le NPA…
Au lieu d’être au RDV de l’histoire pour proposer une union et répondre à la souffrance des travailleurs, de la jeunesse, des migrants, des femmes, et des minorités discriminées et mettre fin au massacre orchestré par la Macronie, ils préfèrent faire un concours de bites.
Merci.
Ça donne vachement envie d’aller voter.
Changez rien.
L’union de la gauche, on sait ce que ça a donné. Pour moi, le réformisme, c’est fini. Faut arrêter de faire croire aux gens que le capitalisme est aménageable, qu’on peut réussir à le rendre humain ! A part survivre, galérer, être précaire, subir moult discriminations et violences policières sans de pourrir la planète, c’est quoi le projet ? Donc stop. Cet Etat bourgeois avec son droit bourgeois et ses institutions bourgeoises, cette hypocrisie de faire croire qu’avec notre petit bulletin on va changer les choses, non mais wtf !
La seule candidature qui moi me parle, c’est celui de quelqu’un de ma classe, un fils d’immigré, un syndicaliste, un révolutionnaire. Qui n’a pas peur de dire la vérité : ces élections bourgeoises sont une farce !
Merci Anasse Kazib de nous représenter, d’avoir la gnaque, de pousser à nous organiser pour la faire cette révolution, nécessaire et vitale, celle de renverser le capitalisme.
J’espère que tu seras investi par le NPA. https://www.revolutionpermanente.fr/Communique-d-Anasse…
Communiqué d'Anasse Kazib : "J'aspire modestement à représenter les millions de travailleurs de l'ombre"
REVOLUTIONPERMANENTE.FR
Communiqué d’Anasse Kazib : “J’aspire modestement à représenter les millions de travailleurs de l’ombre”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire