Julien Salingue : « Israël et sa politique coloniale sont responsables de l’explosion actuelle »

Interview de Julien Salingue à la Midinale de Regards, le 14 mai.

2 Comments

  1. Les femmes non mariées et les jeunes hommes de la bande de Gaza n’ont désormais plus le droit de voyager sans autorisation d’un tuteur, d’après une nouvelle décision controversée du mouvement islamiste Hamas au pouvoir dans ce territoire palestinien. Ça date de février 2021.
    Ce n est qu un exemple. Parmi 100.
    À gaza la loi c est la charia. Imposée par une bande, oui une bande, de haineux à toute la population. Julien… vas y. Vas y vivre. Comment ça il y a pas d avion ? Alors va faire un stage dans une banlieu. En France. Tu met une mini jupe et tu y vas.

    • S’affliger des conséquences tout en s’accommodant des causes disait déjà Bossuet aux esprits primaires seulement capables de raisonnements binaires face à des réalités complexes. Le Hamas, ça ce fabrique, comme la délinquance dans les quartiers, par des gens qui en ont besoin. Le blaireau ne voit que la “réalité” mise en scène pour lui sans se poser de questions et termine son “raisonnement” dans une logique le plus vulgairement raciste; forcément. Tous ces désordres proviennent juste de la “race” de leurs “responsables”, foin des considérations, historiques, sociales, politiques, hue! Hue! Hue !

Laisser un commentaire