POURSUIVONS LA MOBILISATION POUR LA PALESTINE !

Photo : Manifestation et Grève générale à Ramallah 10.000 personnes

Les agressions, bombardements, souffrances et déplacements forcés continuent en Palestine/Israël.
Aujourd’hui 18 mai, les Palestiniens unis ont initié un large mouvement de grève et de protestation. Nous les soutenons.
Mais notre gouvernement ne bouge pas. Il continue de renvoyer dos à dos les “deux camps”, comme si il n’y avait ni colonisateur, ni colonisé.
D’ailleurs, la France n’a toujours pas appelé à la protection du peuple palestinien !
Afin de continuer et amplifier le soutien populaire aux palestinien-nes, l’AFPS 04, en lien avec le Collectif Palestine 04 “Urgence de la paix et du droit entre Palestiniens et Israéliens”
et nos partenaires du mouvement de solidarité,
vous appelle à une forte mobilisation et vous invite -après celui de Digne- à un nouveau RASSEMBLEMENT (la liste définitive des participants sera publiée la veille)
AFPS 04, Assemblée Citoyenne du bassin Manosquin, Libre Pensée 04, POI …
Promenade Aubert-Millot à Manosque samedi 22 mai de 17h à 19h

Le 22 mai doit être une journée mondiale pour la Palestine

Déclaration faite auprès des service de la préfecture et de la mairie de Manosque pour un rassemblement Promenade Aubert-Millot
et mouvement vers l’esplanade François Mitterand, si nous sommes suffisamment nombreux.
L’objectif est de rassembler toutes celles et ceux qui souhaitent exprimer leur solidarité avec la Palestine et dénoncer la nouvelle attaque meurtrière de l’occupant sur Gaza.
Quelques soient nos horizons, ce qui nous uni est bien la protection du peuple palestinien, la demande de levée du blocus de Gaza, le respect du droit international par Israël.
Pour la poursuite de cet événement sans incident, nous vous prions de respecter les règles sanitaires et -quoique chacun.e puisse en penser individuellement- de bien vouloir porter un masque.

1 Comment

  1. Oui. Vive la charia. Qui sévit à gaza. . Vive le Hamas et le jihad islamique qu on les laisse bombarder enfin quoi !! . Moi j irai pas dans cette connerie de manif. Et puis au passage je me désabonne puis c est ça les “gilets jaune de forcalquier”.

Laisser un commentaire