Café des libertés et fête de la musique

le 23 06 2021

13 h 

Le 21 juin, un protocole sanitaire était de vigueur, pas plus de 10 devant une scène de concert, on sait que toute la France s’est donc retrouvée en désobéissance civile, comme nous le sommes au café des libertés depuis 5 mois pour apporter du réconfort aux citoyens en détresse sociale.
Nous, participants du café des libertés, nous demandons pourquoi cette justice qui cherche à nous condamner à de lourdes amendes et de la prison, reste aveugle à une désobéissance, soit disant légitimée, puisque organisée par les électoralistes qui ont commandité la répression que nous avons subi.
En quoi cette justice peut elle être équitable, quand je risque 4 ans ans de prison, 40000€ d’amendes, et que je cumule une 50aine d’amendes pour rassemblement et non port du masque, alors que d’autres événements du même type et au même endroit, ont lieu en toute impunité, et sont même autorisés par la préfecture à se reproduire plusieurs fois par semaine, pour des matchs de foot.
Faut il être pistonné pour bénéficier d’une justice qui ferme les yeux ? Ou simplement être en campagne électoral pour que la préfecture respecte nos libertés fondamentales ? Quelle est cette justice si peu démocratique qui en traque certain, et donne sa bénédiction à d’autres pour les mêmes faits ?
Si c’est ainsi que vous traitez nos libertés et la démocratie, ne venez pas pleurer l’abstentionnisme.


Sous l’Etat français, même la fête ne doit pas être libre…

Sous l’Etat français, même la fête ne doit pas être libre…Redon : une grenade policière arrache la main d’un jeune qui voulait danser

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire