Martinez sur France Inter le 30 août: Pathétique !

La réaction de Gérard H du 04

J’ai œuvré et milité à la CGT depuis 1977.

En Alsace, en Bourgogne, en Franche-Comté, en Rouergue et dans une moindre mesure en Haute Provence, puis j’ai dû me résoudre à quitter ce syndicat avec lequel j’avais de plus en plus de divergences …
Dans cette interview on touche le fond …
Martinez rejoint l’union sacrée en VRP de la vaccination Covid et il n’a même pas mentionné les profits démentiels des labos !
Ensuite il se livre à des grands écarts où il s’embourbe lamentablement … Comment pourrait-il en être autrement quand on est sur des positions aussi incohérentes et de surcroît en étant pas un pro des médias ?
La CGT fait un très mauvais calcul en rejoignant la doxa vaccinale !
Ainsi elle ne pourra séduire éventuellement que quelques uns qui se laissent angoisser par le gouvernement et BFM, donc pas des combatifs.
Mais les combatifs eux vont s’éloigner …
Je plains les militants de base qui vont se sentir trahis …

Pour écouter cette prestation d’anthologie :

Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez s’oppose à l’obligation du pass sanitaire à partir de ce lundi à tous les salariés en contact avec du public.

Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, à la manifestation contre la réforme du code du travail à Paris, le 21 septembre. © Radio France / Hélène Fily

Il le répète “depuis des mois” assure-t-il. “Nous sommes pour la vaccination mais contre la vaccination obligatoire” affirme le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez sur France Inter. Le pass sanitaire devient obligatoire ce lundi 30 août pour certains salariés, ceux en contact avec le public dans les restaurants, cinémas, musées ou encore les trains grandes lignes, là où il était déjà requis pour les clients. Mais le syndicaliste s’oppose à cette mesure.

La suite à lire ici.

L’équipe

1 Comment

  1. cette focalisation contre Martinez , c’est chercher la division , exactement ce que veut la Macronie !!
    contactez la cgt des hôpitaux de la région de Valence , , et vous changerez d’opinion ; ils sont au top des mobilisations actuelles ; comme les militants du CRIIFEN, de la FI et d’autres orgas, beaucoup attendent une vraie vaccination ,pas les injections actuelles ; la vraie question qui doit nous unir , c’est comment faire tomber l ‘obligation vaccinale et le Pass sanitaire

Laisser un commentaire