Chroniques d’un flic en jaune

20 juin 

Nouvelle frappe de notre flic résistant.

[ Chroniques d’un flic en jaune – Épisode 4 ]

Salut Les Gilets Jaunes !

Les infos que je vous donne aujourd’hui sont de sources sures !! C’est le bordel chez les forces de l’ordre !!! Les Gilets Jaunes rendent fou les gardiens de la paix…. Les congés s’annoncent compliqués, des prestations à n’en plus finir, le mouvement des Gilets Jaunes et leurs familles qui poussent au cul !!!! Les syndicats sentent le vent qui annonce la tempête, ils menacent les hautes autorités mais voilà ils n’ont rien obtenu jusque là et n’obtiendront rien !!! Les policiers en sont bien conscients et ils voulaient descendre dans la rue mais vont se trouver face à une milice…. et ne veulent pas afficher ça en public !! Bref ils sont coincés….

Mais le vent souffle toujours et prend de la vitesse…..

De source sûre, Toulouse est toujours le bastion du mouvement des Gilets Jaunes, la police le sait, les chiffres qu’ils communiquent au gouvernement sont toujours très élevés pour Toulouse malgré une baisse, mais vous ne verrez jamais ces chiffres !! Si Toulouse raccroche le Gilet alors c’est terminé pour les autres !!! Voilà ce qu’il se dit en off dans les salles de commandement !!! Alors les compagnies qui viennent pour le maintien de l’ordre sont « briefées » !!

Il faut casser les manifs de Toulouse !! C’est la raison pour laquelle les choses s’emballent de plus en plus le samedi avec la police !! Ils ont la colère de venir faire du maintien de l’ordre ici car ils savent qu’ils vont en chier pendant des heures sous le soleil et savent aussi que vous êtes des durs à cuire qui reviendront sans cesse à la charge, mais s’ils y arrivent à terme c’est terminé pour les samedi, et enfin ils seront en week end avec maman !!!

Bref vous êtes les bêtes noires du maintien de l’ordre !! Je crois que la médaille de l’équipe de France est bien fade face à ce nouveau galon !!!!

Vous êtes donc toujours les plus nombreux et vous êtes les plus durs et les plus chiants face au maintien de l’ordre au niveau national !! Alors les Gilets Jaunes d’Occitanie il ne faut pas abandonner la rue, il faut être là encore samedi après samedi !! La Rue doit soutenir le rond point et le péage, ces 3 actions doivent être complémentaires et s’articuler. La rue occupe largement la police et maintenant vous le savez.

Quand ils gazent dans les rues de Toulouse il y a moins de police pour les autres actions. Ils ne peuvent pas être partout et ça coûte cher d’employé tt le monde !!! La Rem et le Roi n’ont plus les moyens…

Pour revenir aux manifs du samedi, pas besoin de se prendre la tête les uns et les autres en se disant qu’il n’y a plus de vrai combattants, que c’est foutu ect… Le but aujourd’hui avec ces infos c’est d’être solidaires, complémentaires et dans la rue si vous reculez face aux gazages c’est plus un souci, l’action maintenant c’est de les garder dans la rue le plus longtemps possible sous le soleil, ils seront de plus en plus en colère, ils commettront des fautes et seront filmés.

Vous, vous devez juste éviter le danger, les gazs, les matraques et LBD, partir et revenir et ce jusqu’au soir en n’oubliant pas de leur dire « A samedi » !!

On ne peut pas les combattre, Ils sont trop armés et ont trop de loi pour eux, il faut juste les épuiser jusqu’à ce qu’ils craquent… Vôtre plus belle arme c’est votre détermination comme vous dites tous à ne « rien lâcher ».

Soyez prudents, résistants, intelligents, pénibles, chiants, inventifs, joyeux, allez boire une bonne bière aux terrasses des Américains ou au Cardinal sous leurs nez, chantez, dansez, séparez vous, rejoignez vous, occupez LA RUE et traînez les derrière vous tel des boulets !!! Pendant que vous tiendrez la Rue, les autres Gilets Jaunes auront plus de liberté pour le reste des actions.

Courage, Force et Honneur à vous tous

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire