Sisteron NON à la fermeture de nuit des urgences

 14 hModifié 

Un grand classique de presse : en Une de couverture, un titre pour monter en épingle quelques faits afin de diviser l’opinion sur une mobilisation des citoyens et ainsi de ne plus parler du fond du problème.

Pourtant le problème de fond n’est pas une image des élus qui serait à défendre mais bien nos Urgences à sauver ???
Cherchez à qui profite tout cela ? Certainement pas aux manifestants mobilisés depuis plus de 2 mois et demi ni à la cause de nos urgences ni à celle des soignants.

NON nous ne tomberons pas dans ce piège médiatique grossier et caricatural, la défense de nos urgences de Sisteron et des soignants ne méritent pas cela !
Nous gardons une détermination intacte pour atteindre notre seul objectif : la réouverture 24h sur 24 et 7j sur 7 de nos urgences. Car pour le moment c’est mal parti : nous nous dirigeons tout droit vers les 3 mois de fermeture … dite par les responsables et certains élus comme temporaire !

Alors ni raccourcis polémistes ni postures politiques et électorales arrêteront notre mobilisation : nous serons citoyennement et tous ensemble encore nombreux devant les urgences de Sisteron ce lundi 30 septembre à 18h30.

Pétition en ligne : www.change.org/p/ars-paca-la-réouverture-et-le-maintient-des-urgences-de-nuit-à-l-hôpital-de-sisteron

 – à Sisteron.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire