Gilets jaunes et solidarité

Chers(res) amis(es) gilets jaunes. Ce confinement nous le savons ne va pas durer 15 jours. Mais nous sommes gilets jaunes et citoyens(nes). Nous avons le devoir de faire vivre l’esprit des ronds points à savoir la solidarité, le partage et la lutte contre ces 1% qui nous exploitent.

A l’heure actuelle la solidarité c’est simple et basique je vous propose que dans votre coin de village de mettre dans chacune des boites au lettre un petit mot pour inviter chacun(ne) a se mettre en relation avec ses propres voisins et connaitre les besoins mais aussi les propositions d’aides de chacun et chacunes.

Et à Forcalquier ce groupe a aussi (surtout) pour vocation a se mettre en relation et s’organiser les uns avec les autres. Mettez un gilet jaune à votre fenêtre les citoyens sauront que là, à cette fenêtre la solidarité et le partage existe

Dans nos belles campagnes nous n’avons pas d’obligation d’allé faire nos courses dans les grandes surfaces où la promiscuité est de mise.

Je vous propose de faire vivre nos producteur locaux.

Avez vous des adresses??? Partagez SVP. N’oubliez de préciser ce qu’ils produisent afin d’etre exhaustif. Légumes, viandes, oeufs …..

Je vous propose de recenser les besoins et les propositions d’aides et de mettre en relation les personnes de ce groupe

Je vous propose de recenser avec votre aide les adresses de nos producteurs locaux.

Nous sommes gilets jaunes et nos mots d’ordre sont solidarité et entraide.

C’est dans l’action que nous nous retrouverons

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire