Urgences de sisteron: On a gagné

Pascal Duvet est à : Sisteron

le 04/09/2020

Lundi soir, nous allons organiser un grand rassemblement festif devant les urgences de Sisteron pour prendre le temps de remercier toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés avec détermination. RDV lundi 7 septembre 2020 à 19h00 devant les Urgences de Sisteron !
Aucune description de photo disponible.
Sisteron NON à la fermeture de nuit des urgences
50 min
Lundi soir, nous allons organiser un grand rassemblement festif devant les urgences de Sisteron pour prendre le temps de remercier toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés avec détermination.
RDV lundi 7 septembre 2020 à 19h00 devant les Urgences de Sisteron !
Après 14 mois de fermeture des Urgences de nuit à Sisteron, jeudi 3 septembre, a été enfin annoncée leur réouverture pour lundi 7 septembre.
C’est une belle victoire collective !
Et c’est une belle victoire pour toutes les valeurs et les revendications que nous portons !
Dès demain, un autre combat commencera, ce sera de maintenir la pression afin que la situation des Urgences de Sisteron soit pérennisée, plus globalement afin que la situation de l’hôpital soit pérennisée dans son ensemble, et encore plus globalement sur la question des services publics en zone rurale. Donc, le combat continue car les problèmes de fond ne sont pas réglés !
Qu’ils arrêtent de dynamiter nos hôpitaux, nos EHPAD, nos services publics, et qu’ils se mettent enfin à les dynamiser ! Et on leur rappellera chaque fois que c’est nécessaire !
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre à cette victoire !
On lâche rien !
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire