APPEL AU DÉCONFINEMENT GÉNÉRAL ET À LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE PACIFIQUE DU PEUPLE FRANÇAIS !

LR : Reproduire cet appel, ne signifie pas un accord complet avec tous ses points …
Philippe Mèmeteau a changé sa photo de couverture.
LE 23/11/2020
14 h 
L’épidémie est terminée, cette mascarade a suffisamment duré.
Nous n’avons plus rien à attendre de ce gouvernement, qui nous a menti depuis le début de cette crise et nous ment encore aujourd’hui, sans aucuns scrupules. Les mesures liberticides disproportionnées et anticonstitutionnelles adoptées, nous aliènent chaque jour un peu plus en portant gravement atteinte à nos libertés individuelles et collectives. Les conséquences économiques et sociales engendrées seront bientôt irréparables, si nous n’agissons pas maintenant.
Nous appelons donc à un déconfinement général, sans aucunes restrictions, dès le MERCREDI 25 NOVEMBRE, assorti de la RÉOUVERTURE inconditionnelle et totale de tous les commerces, restaurants, cafés, salles de sports, théâtres, cinémas, salles de spectacles et d’événements… et ceci, sans aucune mesure à caractère obligatoire de distanciation sociale, de port du masque, ou nouvelles contraintes d’aucune sorte.
Nous appelons tous les établissements scolaires et universitaires à accepter les élèves sans masques, et sans mesures de distanciation sociale, ni nouvelles contraintes d’aucune sorte.
Nous appelons les forces de l’ordre à se joindre à ce grand mouvement citoyen, dans le plus grand respect de nos droits humains, en nous affranchissant de toute sanction, sur base de l’article 35 de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen*.
RÉSISTONS TOUS ENSEMBLE, POUR NOTRE AVENIR, NOS ENFANTS, NOS LIBERTÉS ET NOTRE DÉMOCRATIE !
Philippe Mèmeteau – La Rochelle – 22 novembre 2020
*Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen – Article 35 – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire