Fraternisation des individus et des luttes:

Pagnon Jean  a partagé une publication.
7 h 
Le 27/01/2021
Fraternisation des individus et des luttes:
L’heure n’est plus à des formulations incantatoires d’une stérilité sénile. Combien de fois a-t-on entendu des « il faut être ensemble », « convergence des luttes ». Cela reste au final que la propriété de ceux qui les évoquent pour se donner, au mieux une bonne image de ce qu’ils voudraient faire mais sans véritablement s’en donner les moyens, au pire le sentiment impulsant de ne pouvoir rien faire, d’où ces évocations, ces prières qu’ils se la répètent pour supplier l’avènement de je ne sais quel miracle…!
Il est temps de prendre les choses en main et de créer véritablement une Fraternisation entre les individus et les différentes luttes:

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte qui dit ’de proposer ces activités à grande fréquence. Néanmoins, pourrait peut-être proposer 15 jours, voire semaines le temps de voir émerger des volontaires pour nous relayer. Enfin, il sera important puisse aussi mettre place une journée l'on seretrouver pour échanger sur thématiques bien precises, pourra décliner sous la forme ateliers ou de mini-conférences temps là sera cette une activité 'on peut qualifier 'ordre cognitif 'est mettre côté même si beaucoup insisté sur 'aspect physique des échanges que nous en place avec les gens.’

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*