Manifestation déclarée du Café des libertés lundi 29 mars

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, plein air et texte qui dit ’Cafédes des libertés Forcalquier N8 LUNDI 29 MARS À MANIFESTATION 11H30 PIQUE-NIQUEZ VOTRE RESTO EN PLEIN AIR! PLACE PIERRE MAGNAN DEVANT LA CARLINE Artemisia PARTAGEZ UN MOMENT DE CONVIVIALITÉ MUSIQUES ANIMATIONS. CHANTS DANSES RIRES SOURIRES vie c'estmaintenant!!!’

close

1 Comment

  1. Bravo pour ce nouveau tournant du café des libertés,en se déclarant en manifestation ; et bravo, aussi, pour l ‘article sur notre rapport à la police !
    Malgré nos amendes, nous devons continuer à parlementer avec les FDO,pour mieux les diviser ,par notre intelligence : continuer à Affirmer ,par nos festivités, notre rôle positif dans la lutte contre le Covid-19,qui , d’après le rédacteur en chef de l ‘une des plus prestigieuses revues internationales de médecine , Richard Horton , n’ est pas une pandémie !mais plutôt ,comme le souligne et l ‘explique bien , Barbara Stiegler, professeure de philosophie politique , une Syndémie,dans son bouquin « De la démocratie en pandémie « ;bouquin que j’irai offrir au brigadier de Forcalquier qui m’a si gentiment écouté avant d’être verbalisé …
    Pouvoir prouver ,par notre manifestation que nous ne sommes pas des « clusters  » , voilà qui va pouvoir clouer le bec aux trouillards manipulateurs qui nous gouvernent :
    et si nous entrons « en guerre « , comme ils disent , ce sera contre leur bêtise ;
    même leurs enfants leur demanderont des comptes ,ce qui en feront nos meilleurs alliés!

Laisser un commentaire