Macron se fait gifler en direct


2 h 
Le 8 juin 2021
L’auteur de la gifle serait un militant de l’extrême-droite royaliste.
Un ancien ami de l’ex royaliste Darmanin, un ami actuel du royaliste Philippe De Villiers, « l’ami » de Macron ? Darmanin lancera-t-il des perquisitions de ce côté politique, des arrestations dans l’extrême droite, chez ses amis ?
DONNONS UNE VÉRITABLE GIFLE, LA NOTRE, CELLE DES CLASSES POPULAIRES AU POUVOIR POLITIQUE DE MACRON, A L’EXTRÊME DROITE ET SES IDÉES LE 12 JUIN DANS LA RUE
Ils n’ont pas bougé contre les militaires et policiers putschistes. Ils n’ont pas bougé contre la mise en cause de la justice du PNF. Ils n’ont pas bougé devant les menaces de mort en vidéo avec armes de guerres contre des journalistes et des gauchistes. Ils ont au contraire alimenté ce courant avec leur lutte contre l’islamo-gauchisme, leurs chroniqueurs racistes et d’extrême droite de C News et BFM TV, leur loi Sécurité Globale…. Mais comme avec la tentative d’assassinat de Chirac ou De Gaulle, ceux qui passent à l’acte contre les présidents, ce sont les mêmes…
Une claque au propre comme au figuré pour le fan de Pétain qui aurait tellement voulu que ce soit un « islamo gauchiste » tellement plus dans l’air ambiant qu’il essaie de créer. Macron reçoit la monnaie de sa pièce.
Ce que signifie le cri « Montjoie-Saint Denis » poussé par l’agresseur de Macron : https://www.francebleu.fr/…/emmanuel-macron-gifle-que…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire