Discussions au sujet des prochaines mobilisations – coordination- concrètement

From: volait cedric
August 25, 2021 2:55 PM
To: Gilets Jaunes CASA

Salut,
OK pour Oraison pour samedi pour la CGT Santé car l’organisation est déjà prévue et il ne faut pas négliger le boulot que cela représente.
Pour autant, il faudra se poser des questions pour les prochaines fois.
A titre indicatif, j’ai eu quelques appels de syndiqués aujourd’hui pour râler car ils préfèreraient qu’on reste dans les grandes villes du département et dans des endroits où on est visible (Manosque et Digne surtout, et éventuellement Forcalquier et Sisteron).
Merci
Bonne journée
Cédric

Le mer. 25 août 2021 à 13:14, Gilets Jaunes CASA <gillesetjaunescasa@gmail.com> a écrit :Cette négociation avec la préfecture était uniquement pour que la manifestation ne soit pas interdite et du coup après les prises de paroles nous pourrons déambuler à proximité de la fête !  De plus notre stratégie à payer car ce cher Benoît GAUVAN qui a demandé à la préfecture de faire interdire cette manifestation la retrouve au final devant sa porte…..
Ne jamais réagir avec ses émotions……
Bonne journée

Le 25 août 2021 à 12:24, nathalie noubel <alzaman@orange.fr> a écrit :

Ok. Mais vous pensez vraiment qu’il faut la maintenir dans un lieu peu visible, à l’écart du monde qu’on voudrait informer, mobiliser ?

Message du 25/08/21 12:02
> De : « Gilets Jaunes CASA » <gillesetjaunescasa@gmail.com>

>Afin de ne pas gêner les forains et la fête dont les familles ont tant besoin avec ce qu’ils subissent depuis des mois, et également pour ne pas perturber les commerçants qui souffre également, nous avons décidé en accord avec la Préfecture de déplacer la manifestation devant la Mairie D’Oraison toujours Samedi à 14h00.

Le 25 août 2021 à 11:29, Annick Proix <annick.proix@laposte.net> a écrit :

Bonjour,
donc le mardi 31 août est arrêté à 18h pour nous rencontrer, on avance, on avance! Ne reste plus que le lieu à définir:Digne ou Château-Arnoux?
On essaie de rencontrer un groupe de dignois.es avec Thierry la Fronde pour vendredi fin de journée (attente de réponse)
Où en est la déclaration de rassemblement à Oraison? Accord ou pas ?
Pour la banderole, tenons compte que sur la banderole nous avons une partie amovible que l’on peut changer selon le contexte (la partie actuelle: Retrait total des lois et décrets liberticides) 48 caractères. Partie fixe: marche des libertés.
si deux banderoles:
On peut donc en choisir une sur le thème spécifique des enfants qui va être le sujet chaud, douloureux de la rentrée: et mettre sur cette partie amovible:
NE TOUCHEZ PAS AUX ENFANTS (26 caractères) avec ou sans seringue barrée?
2.La deuxième: qui regroupe les différentes expressions proposées:
POUR LA VÉRITÉ, CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE, ET LA CASSE SOCIALE (63 caractères) Est-ce que ça passe? sans mauvais jeu de mots….Cela englobe les mensonges d’état et la manipulation des masses pour mettre en place cette dictature sanitaire( pass et vaccination, qui n’a plus rien de sanitaire) et conduit inéluctablement l’écroulement de notre  société, économique, social, humain, c’est la destruction des valeurs, connaissances, expériences et évolution de notre humanité. C’est monstrueux.
Nous somme en pleine action d’intelligence collective, continuons!
À bientôt,

Annick

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire