Le rappeur Louie Knuxx qui insultait les non vaccinés décède d’une crise cardiaque après avoir reçu sa piquouse Pfizer 

À la une

Le rappeur Louie Knuxx qui insultait les non vaccinés décède d’une crise cardiaque après avoir reçu sa piquouse Pfizer 

Dommage pour lui d’autant qu’il était en parfaite santé mais les covidiots vont nous expliquer que la cause n’a rien à voir avec le vaccin, c’est le pur hasard. Ce rappeur décérébré était très virulent envers les non vaccinés et les manifestants anti confinements et restrictions ! Bien entendu les médias locaux ne font pas encore le lien entre la vaccination et le décès…



Un rappeur de 42 ans est mort d’une crise cardiaque post-injection alors qu’il faisait de l’exercice physique.

M. Todd Williams, alias Louie Knuxx, qui venait de recevoir sa deuxième dose du vaccin expérimental ARNm de Pfizer à protéine de pointe, est mort.

Les hommages affluent pour l’artiste hip-hop néo-zélandais Louie Knuxx, de son vrai nom Todd Williams, décédé d’une crise cardiaque, à Melbourne. Il avait 42 ans.

Son ami de longue date, l’écrivain et artiste Dominic Hoey, a déclaré que la mort de Williams avait été rendue d’autant plus tragique par le fait qu’il était récemment tombé amoureux et qu’il était financièrement en sécurité pour la première fois de sa vie.

Williams a commencé son parcours musical avec le groupe de hip-hop de New Plymouth, Dirtbag District, avant de passer au label Breakin Wreckwordz, puis de faire partie du collectif d’artistes Young, Gifted and Broke.

Il avait signalé une douleur aux bras le lendemain matin suivant la piquouse, mais aucun autre effet indésirable. Il a également déclaré qu’il était « prêt à faire la fête ».


 

 

 


 


La rhétorique au vitriol et les attitudes de M. Knuxx envers les manifestants anti-verrouillage en Australie duraient depuis au moins le mois de mai. Il a qualifié des milliers de manifestants à Melbourne de « fucking bébés pleurnichards ».

Il a publié un tweet similaire le 23 juillet non seulement en qualifiant les manifestants de Melbourne de « stupides », mais il les a également menacés de violence.

Le même jour, il a attaqué les non-vaccinés. Quatre jours plus tard, il a continué à se moquer d’eux.

Désolé, mais le droit des personnes immunodéficientes d’aller à l’épicerie l’emporte sur le droit du gars qui croit que Bill Gates veut lui enlever son droit d’aller au concert.
Peut-être que si l’infirmière fait semblant que la seringue est un train Choo Choo, les antivax l’accepteront ?
Environ deux semaines après la deuxième injection, il a tenté de se rassurer en disant qu’il n’avait pas d’effets indésirables.
Joel : Pfizer. Il y a environ un mois, les deux doses. Aucun effet secondaire
Louie : Même chose que Joel

 

 

 

 

Dans l’un de ses derniers messages sur Twitter, une femme a déclaré à juste titre que les maladies cardiaques tuent des milliers de personnes par an, pourtant le gouvernement n’oblige personne à faire de l’exercice physique. M. Knuxx lui a répondu avec plus une moquerie dédaigneuse.

M. Knuxx s’est réveillé le 13 août et est monté pour courir sur son tapis roulant, ce qui était apparemment une routine régulière. Mais il a été terrassé par  une crise cardiaque en courant sur le tapis roulant, parce que son flux sanguin a été bloqué (caillots sanguins) dans certaines parties du cœur. Il a été déclaré mort peu de temps après.


source : https://numidia-liberum.blogspot.com


Hannibal Genséric

Réseau International

26 août 2021
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire