[groupe-info-liberte] Rencontre de dimanche du lundi

Salut à vous,

lundi dernier  la venue de Stéphane Laborde et d’ Etienne Chouard a mobilisée une bonne centaine de personne. Il était donc question de monnaie libre avec la June et de constitution. Stéphane a proposé une conférence suivi d’un temps de question.
Avec Etienne nous avons débuté un travail de rédaction autour bien évidemment de la constitution. Ce travail ce poursuis cet aprèm midi à 16h au jardin des Cordelier (cf mail de Nadir) et continuera nous l’espérons.
Lundi prochain des personnes du collectif Elzéard Lure en Resistance seront présentes à nos rencontres de 17h. Ils parlerons du sujet des projets de parcs photovoltaïques industriels en cours sur des zones boisées autour de la montagne de Lure. Le présentation sera accès sur la résistance citoyenne.
Enfin ci dessous une proposition d’atelier avec Camille prévue demain chez Marjorie sur Sigonce.
Belle journée!
Jérémy.
– Atelier de Camille.
Dimanche 26 septembre une journée de partage en plusieurs temps…
  • A partir de midi, un repas partagé avec discussion autour de l’intelligence collective
  • A partir de 14h30 : Un atelier d’initiation à la prise de sens – au slam avec Camille
  • Vers 17h : Gouter – Thé … Ecoute des textes Scène Ouverte…
  • Puis clôture de l’après midi avec le spectacle de Camille Case.
Il y a aura une participation libre au chapeau pour Camille, car elle vit uniquement de ses rencontres-ateliers-spectacles au fur et à mesure de ses rencontres sur sa route d’artiste nomade. (Vous pouvez voir son travail sur Internet)
Ce serait bien que vous me fassiez un sms de confirmation si vous venez car la météo étant mitigée dimanche, nous occuperons mon salon en cas de pluie et je ne veux pas dépasser 30 – 40 personnes. (En m’indiquant peut-être si vous venez toute l’aprem ou seulement une partie…)
Marjorie  06 73 70 17 91
Ci-dessous les explications pour venir chez moi :
Aller à Sigonce – puis prendre la Route de Montlaux depuis l’intérieur du village – C’est une rue entre les maisons (attention ce n’est pas la route de Forcalquier, ni celle de Lurs)
Sur la Route de Montlaux faire 1,4 Km et c’est un chemin à gauche. Il y a des rubans pendu à un arbre pour marquer l’entrée.
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire