Lundi 6 septembre à 17h00 nous rencontrons le Maire de Sisteron au sujet de l’hôpital

Toute notre énergie doit être mobilisée avant cette date.

La semaine sera très chargée.

Lundi 6 septembre à 17h00 nous rencontrons le Maire de Sisteron pour lui exposer la situation concernant l’hôpital et les risques encourus pour l’avenir du site et du bassin de population.

Vous pouvez venir nous soutenir devant la Mairie et nous ferons le point à la sortie de cette réunion.

Mardi 6 ou mercredi 7 (le RDV n’est pas encore définitif) nous rencontrons Maitre Colgé afin de préparer notre défense.

Jeudi 8 à 17h00 devant l’hôpital de Gap nous allons nous rassembler avec nos collègues gapençais et préparer la manifestation de samedi. Tout doit être mis en œuvre pour une énorme mobilisation !

Sensibilisez tous vos amis, votre famille, vos contacts facebook, etc…

Tous les Français sont concernés, nous sommes le premier domino. S’il tombe il n’y aura plus de limite, le démantèlement de tous nos services publics sera très difficile à arrêter.

Il y a 25 ans nous étions à la pointe dans les domaines de la santé, de l’éducation, des droits de l’homme et des libertés. Aujourd’hui nous sommes en milieu de tableau et demain si nous restons passifs nous serons à la fin.

Nous avons les arguments pour mobiliser tout le monde, si vous devez manifester, vous mobiliser une fois, ce doit être samedi 11 septembre 2021 afin de mettre un terme à cette mascarade sanitaire.

Sans votre soutien massif dès aujourd’hui, ce sera dans 10 jours la mise à pied sans salaire de plus d’une centaine de personnes sur le CHICAS.

Il n’y a rien de sanitaire dans toutes ces mesures.

Ci-dessous les chiffres officiels du gouvernement (source : cas.coronavirus.fr) pour nos départements 04 et 05 entre le 27 aout et le 3 septembre 2021 :

Département 04 : 46 hospitalisations dues au COVID, 1 personne en réanimation, 0 décès.

Département 05 : 34 hospitalisations dues au COVID, 8 personnes en réanimation, 0 décès.

Nous compatissons avec ces familles mais rien ne justifie une urgence sanitaire, un acharnement vaccinal et le harcèlement dans notre vie professionnelle.

10 jours pour convaincre tout le monde. ON COMPTE SUR VOUS !!!

 

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire