Samedi 16 octobre : 11h Rassemblement et balade tractorisé Contre l’extension de la ZAC de Pertuis (84)

 Bianco Robert le 15/10/2021

Bonjour

Ayant participé à plusieurs collectifs d’occupation de ZAD, dont celle du Larzac, et de NOTRE DAME DES LANDES
J’aimerais participer à une commission. OCCUPATION, avec ceux, celles, directement concernés : sans terres avec un projet agricole, principalement :
Le Lubéron ne pourra pas accueillir tous les bétonneurs de terres agricoles du monde !
Apiculteur retraité, j offre bénévolement mes services pour une. formation et création d un rucher école

Tel 06 35 30 61 70

Le jeu., oct. 14, 2021 c.pucci a écrit :

 Après plusieurs journée d’actions et alors que les premiers permis de démolir viennent d’être accordés à l’EPF PACA, ce samedi 16 octobre, rassemblement et balade sur les terres menacées par un projet de zone d’activités. RDV à partir de 11h au Rond point du Gourre d’Aure à Pertuis (84).
—————————–—————-
Dans la suite des actions d’occupations des terres menacées et des manifs de ces derniers mois, ce samedi 16 octobre, le collectif pertuisien des Soulèvements de la Terre, l’asso Terres Vives et l’évènement Vivant ! vous invitent pour une nouvelle journée de lutte contre l’extension de la zone d’activités de Pertuis.

Dernièrement, les premiers permis de démolir les maisons expropriées en début d’année viennent de tomber… C’est toutes les maisons du chemin du Gourre d’Aure menant aux terres occupées de la plantation pommes de terres qui sont menacées !
Au programme : Rassemblement à partir de 11h au Rond point du Gourre d’Aure à Pertuis (84) VENEZ AVEC VOS VÉLOS, TROTINETTES, OU AUTRES pour la balade tractorisée autour des 86h de terres menacés qui suivra et Pique nique partagé pour terminer
A samedi ! :

https://www.facebook.com/terresvivespertuis/photos/a.100454294777528/421596845996603

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire