Film documentaire « HK, la plume et l’espoir »

HK

1 j 
Film documentaire « HK, la plume et l’espoir » – bande d’annonce
Nous sommes heureux de vous présenter le film documentaire « HK, la plume et l’espoir », réalisé par Clémentine et Thomas Basty. Ils ont suivi HK au fil de l’année 2021, et nous relatent au travers de leur caméra la fabuleuse histoire de « Danser encore ».
Une chanson que les gens, partout en France et bien au-delà, se sont réappropriée pour en faire le symbole d’une mobilisation citoyenne, joyeuse et fraternelle, libre et insolente, artistique et non-violente.
Ce film témoigne d’une période de notre histoire où des artistes et des citoyens ont fait la preuve que l’art, la culture et le lien social sont plus qu’essentiels, ils sont le fondement même de notre société : ils sont à la fois nos boucliers, nos boussoles et nos armes pour défendre nos idées et porter haut nos idéaux.
Bonne nouvelle, déjà deux avant-premières sont prévues !
Les 9 et 10 décembre à Tavernes (83), en présence des réalisateurs et des artistes.
Toutes les infos 👉 urlr.me/7L12R
Si vous voulez vous aussi programmer une projection, n’hésitez pas à contacter les réalisateurs directement : force.image.prod@gmail.com Force de l’Image Production.
On ne pourra pas toujours être présents mais on accompagnera le film à chaque fois qu’on le pourra 🙂
PS – en réponse aux nombreux commentaires à ce sujet : les réalisateurs et HK sont sur la même longueur d’onde, il n’y aura pas de pass demandé pour les projections où ils seront présents. Et pour les projections auxquelles ils ne seraient pas présents, ils proposeront aux salles des solutions légales et responsables pour des soirées projections non soumises au pass.

documentaire (80 minutes)

sortie le 5 janvier 2022
France
Réalisateur : Clémentine Basty
avec : Kaddour Hadadi
Synopsis
En 2021, HK parcourt la France des villes et des campagnes, pour continuer de « Danser encore » face à l’urgence culturelle et sociale. « HK, La plume et l’espoir » retrace cette lutte joyeuse et engagée aux côtés de celles et ceux qui se battent pour un monde plus juste, solidaire et fraternel.
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire