Manifestations et colère contre les confinements et les pass sanitaires partout dans le monde

LR: Traduit de l’américain à partir d’un site le « Brownstone Institute » dirigé par Jeffrey Tucker, un « libertarien » que l’on peut classer à l’extrême droite. Mais il a réuni des vidéos des manifs anti-pass du monde entier.

Alors que les échéances se profilent pour les vaccins obligatoires et que les blocages se multiplient dans de nombreux pays du monde, les gens sont descendus dans la rue pour protester. Dans le cas typique, les médias locaux négligent d’en parler ou les qualifient à tort de « de droite » ou « anti-vaxx ». Il est probable que la plupart des gens qui obtiennent leurs informations uniquement à partir de la télévision grand public ou du New York Times ne sachent rien de ce qui se passe.

Les vidéos ci-dessous, soigneusement relatées par notre ami Aaron Ginn , documentent ce que les médias ont négligé, même s’il s’agit du plus grand mouvement de protestation mondial à apparaître depuis des décennies. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’images de certains endroits de la semaine dernière. Il y en a beaucoup d’autres qui n’apparaissent pas ici et de telles manifestations se multiplient depuis plus d’un an.

Ces vidéos indiquent l’arrivée d’un tournant. Les gouvernements peuvent continuer à imposer ces blocages et mandats contre toutes les preuves scientifiques et une bonne santé publique ou ils peuvent écouter les douleurs et la colère de leur propre peuple.

Gênes, Italie

Tbilisi, Géorgie

Londres, Angleterre

Vancouver, Canada

Melbourne, Australie

Irlande du Nord

la Suisse

Vienne, Autriche

Linz, Autriche

Nouvelle-Zélande

Budapest, Hongrie

La ville de New York

Croatie

Les Pays-Bas

Toronto, Canada

Danemark

Oslo, Norvège

​​

Finlande

Manchester, Angleterre

Milan, Italie

Rome, Italie

Turin, Italie

Naples, Italie

Florence, Italie

Perth, Australie

Brisbane, Australie

Paris, France

Nice, France

,Montpellier, France

Guadeloupe, Caraïbes

Grèce

Prague, République Tchèque

Slovaquie

Allemagne

L’Iran

Espagne

Orégon, États-Unis

Colombie

À suivre…

Auteur

  • Le Brownstone Institute for Social and Economic Research est une organisation à but non lucratif conçue en mai 2021 pour soutenir une société qui minimise le rôle de la violence dans la vie publique.

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire