SAMEDI LE 06 NOVEMBRE ENSEMBLE POUR NOS DROITS UNION DES COLLECTIFS 04

On occupe les ronds points de Casino à partir de 10h et celui d’Intermarché à partir de 9h avec les gilets jaunes et tous les collectifs opposés au pass-sanitaire du 04, le Café des libertés ainsi que toutes les organisations politiques ou syndicales regroupées derrière la « marche des libertés ».

Cette fusion était dans les tuyaux depuis longtemps, elle se réalisera samedi de belle manière et avec la venue de gilets jaunes de Marseille et d’HK, soyons nombreux à les accueillir .

Rassemblement à 12 place de la mairie de Forcalquier, visite de la permanence de l’éborgneur et déambulation dans la ville…

Regroupement ensuite au couvent des cordelier pour un pique-nique organisé par les bénévoles du Café des Libertés.

Tous ensemble sous la même bannière pour défendre les enfants de ce futur qu’on veut nous imposer, soutien aux soignants et autres salariés victime du pass sanitaire. Bienveillance et détermination.

Bal avec HK Au parc des Cordeliers

HK et ses ami-es musicien-nes joueront pour nous, des chansons conscientes, joyeuses et entraînantes, poétiques et fraternelles, pour un beau moment de partage.

On y sera nombreux, on chantera et on dansera encore de plus belle ! 🙂

Bal accessible à toutes et à tous sur la place publique – nous ferons tourner un chapeau dans le public pour celles et ceux qui voudront et pourront soutenir les musiciens, à vot’ bon cœur 🙂

https://openagenda.com/hk-pres-de-chez-vous?lang=fr

https://hk-officiel.com/

 

HK – Danser encore (Officiel)

 

https://lesgiletsjaunesdeforcalquier.fr/index.php/2021/04/03/27971/

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire