ZEMMOUR FAIT LES POUBELLES

le 06 12 2021
ZEMMOUR FAIT LES POUBELLES
Dernière trouvaille récupérée dans un monceau d’ordures : la pitoyable Jacline Mouraud.
Celle-ci avait entrepris une carrière de gourou qui n’a jamais décollé en ouvrant un « centre paranormal et ectoplasmique » consacré à diverses pseudo sciences comme l’hypnothérapie.
Elle s’est faite connaître par une vidéo partagée sur youtube qui dénonçait la hausse des prix des carburants. Il n’en a pas fallu davantage aux médias pour la présenter comme l’égérie des Gilets Jaunes et à Edouard Philippe, alors président du conseil, pour la recevoir à ce titre.
En fait, Mouraud n’a jamais joué le moindre rôle parmi les Gilets Jaunes. Aussitôt après le discours de Macron de décembre 2018, elle a salué les « avancées » puis dénoncé les actions violentes des Gilets Jaunes.
Gonflée comme une outre par sa petite notoriété, elle n’a ensuite cessé de tenter de faire parler d’elle, se ridiculisant à chaque fois. Elle s’est présentée aux élections municipales sans le moindre succès dans sa commune, a créé son propre parti fantôme Les Emergents, annoncé sa candidature à la Présidentielle.
On la croyait ralliée à Macron, qui ne lui a sans doute pas donné le pourboire attendu, voilà qu’elle tente maintenant sa chance chez Zemmour.
Cet itinéraire pitoyable n’empêche pas certains de continuer à la présenter comme « une figure des Gilets jaunes », alors que l’immense majorité de ceux-ci la méprisent voire la vomissent.
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire