QUAND LES GENS CROIENT ENCORE QUE TOUT CA C’EST UNE QUESTION SANITAIRE!!!

« Mesdames, Messieurs les députés,
Je vous écris car quand je me suis renseigné sur les vaccins ce printemps, la première chose que j’ai faite c’est de voir qui en sont les actionnaires principaux. Pour moi qui ne domine pas les débats scientifiques, c’était une information cruciale : qui me les vend ? À qui je les achète ?

Voici ce que j’ai trouvé juste en tapant actionnaire et le nom de l’entreprise sur Google puis en cliquant sur un site boursier quelconque. Vous pouvez donc aisément vérifier ce que je vous dis.

Le 1er actionnaire de Pfizer est Vanguard Group.

Le 1er actionnaire de Johnson & Johnson est Vanguard Group

Le 3e actionnaire d’AstraZeneca est Vanguard Group.

Le 4e actionnaire de Moderna est Vanguard Group.

Le 3e actionnaire de Sanofi est Vanguard Group. Le 1er est l’Oréal, mais le 3e de l’0réal est Vanguard Group.

Vanguard Group est un fonds de pension américain. Il gère la bagatelle de 7 000 milliards de dollars plus que le PIB de la France et de l’Allemagne réunies. Au niveau lobbying international ça doit peser quand même.

Le 1er actionnaire de Google (YouTube, Googlemaps, WhatsApp, etc.) est Vanguard Group.

Le 1er actionnaire de Facebook est Vanguard Group.

Le 1er actionnaire de Microsoft est Vanguard Group.

Le 1er actionnaire de Apple est Vanguard Group.

Ce n’est que le 2e d’Amazon. En gros, les GAFAM, c’est lui. Donc au niveau lobby pour nous vendre quelque chose, à n’en pas douter c’est très très puissant.

Le 1er actionnaire de Akamai est Vanguard Group.
Akamai est la première entreprise mondiale de stockage des données numériques. C’est elle, avec l’imprimerie nationale, qui stocke les données de l’application tousanticovid et donc je pense (je vous laisse vérifier) qu’elle stocke aussi les données du QR-code qu’utilisent tous les lieux où s’applique le passe sanitaire.

Le 1er actionnaire de MacDo est Vanguard Group.

Le 1er actionnaire de Coca-cola est Vanguard Group.

Le 1er actionnaire de Disney est Vanguard Group.

Et enfin cerise sur le gâteau
Le 1er actionnaire de Philip Morris est Vanguard Group.
Philip Morris est le plus gros fabricant de tabac. Le tabac tue 8 millions de personnes par an avec l’aval des États. Et dans les pays où il le peut, sa cible privilégiée est les enfants. Et comble de l’ironie, un des médicaments les plus rentables de Pfizer est le Champix, un médicament pour le sevrage tabagique…

Le passe sanitaire ou vaccinal (peu importe) avec 3 doses à 19,50 € en 6 mois pour 50 millions de Français, ça fait la bagatelle de 2,975 milliards de dollars (rien que pour la France) pour les entreprises pharmaceutiques et donc indirectement pour Vanguard Group et donc pour Google, Facebook et Phillip Morris pour retrouver notre liberté.
Vous êtes libres de voter comme il vous plaira.

Jeanne Bourdillon »

Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les non-vaccinés dans le monde: https://www.marianne.net/…/cartes-sim-bloquees-permis… (au passage presque toutes les mesures se passent en même temps. Si vous ne voyez pas qu’ils ont un agenda à suivre, vous êtes vraiment aveugles)

Note:

Derrière Vanguard, pas de surprise, il y a les plus riches familles :
Rothschild, Du Pont, Morgan, Vanderbilt, Rockefeller, Orsini, Bush, la famille Royale Britannique….
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire