Thierry la Fronde II a partagé une publication.

Thierry la Fronde II a partagé une publication.

3 h 
Quand on essaye de me faire taire (et c’est bien mal me connaître), mon instinct primaire ressort et ils sont loin d’imaginer mon niveau de détermination ! J’ai honte pour ceux qui acceptent tout ça mais qui en deviennent définitivement complices.
Jamais, jamais, vous ne me ferez taire et je suis prêt malgré tout ce que j’ai sacrifié pour en arriver là, à le remettre sur la table pour être libre de dire ce que je veux et quand je le veux et surtout quand ca dérange Castaner, Micron et tout ceux qui leur courent au cul !
Et si je dois me sacrifier comme d’autres avant moi pour faire éclater la vérité sur cette vaste fumisterie de « gestion » de crise Covid et de cette wacks forcée qui prouvent aujourd’hui son haut degré de mensonges et d’inefficacité et à quel point Micron a réussi à diviser notre nation comme jamais. Et bien oui, je me sacrifierai mais la conscience tranquille contrairement à d’autres !
Quand ce petit homme fait porter aux non vaccinés la responsabilité de l’état des hôpitaux alors qu’il a hautement contribué à détruire ce qui était l’exemple de système santé mondiale, je me dis qu’il faut être soit hors sol, soit coké jusqu’à la moelle !
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire