« ULTRAVIOLET » un reportage affreux mais on nous voit, calme et déterminé…

LR: Les plus grands complotistes sont ceux qui parviennent à faire croire aux gens que les privilèges conquis par les riches sont utiles et profiteront dans un second temps, aux pauvres par ruissellement des richesses.

Liloye de Castelbajac

Ce qui nous unis, Lauriane David, c’est note soif de ne pas nous résigner face à ces états qui nous contraignent de gré ou de force à renoncer à notre humanité et pillent le patrimoine commun.
Ton interprétation personnelle traduit la grille de mépris que tu as encore devant les yeux.
Dire: » – Les gens se sentent discriminés » alors qu’il y a réellement une discrimination inscrite dans la loi et ne pas la voir soit- même, c’est grave!! Parler d’une petite bulle de complotistes alors qu’une grande partie des français s’est mobilisée pour crier son opposition au système par le Convoi de la Liberté et qui a permis de nous regrouper en nombre dans plusieurs pays d’Europe.
Et en plus, tu sous-entends que c’est un mouvement violent alors qu’on s’oppose à la violence institutionnalisée!
Tu alimentes complètement ce système qui veut discréditer et éteindre toute opposition.
Liloye de Castelbajac

Nous nous organisons à vivre ou à survivre en parallèle avec un système mondial qui déconsidère toute fantaisie, anticonformisme ou opposition. Elle interprète cette attitude positive, constructive et généreuse et, comme à l’accoutumée dans les médias, la transforme en bulle de complotistes revanchards et aigris ou désœuvrés. Il vaut mieux faire des documentaires avec des gens qui nous ressemblent.
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire