Terrasse sauvage devant le Tribunal judiciaire de Beziers
Soutien à François ( Papas Loups ) qui encourt 150.000€ d’amende et 10 ans de prison. + d’infos : facebook.com/lecafedeslibertes/videos/1928277944025716
Depuis plus deux ans d’hystérie collective, nous avons été nombreux à refuser cette instrumentalisation sanitaire et cette politique de la peur qui nous a été imposé. Nous sommes nombreux à être entrés en résistance face aux dérives du pouvoir qui instrumentalise un virus à des fins politiques et autoritaire. Mais le pouvoir en place déteste ces citoyens libres qui refusent de jouer ce jeu macabre. Alors comme il nous l’a montré pendant le mouvement des GJ, le pouvoir veut faire taire les citoyens libres et il fait le choix de l’ostracisme, de la diffamation, du chantage, et même l’acharnement judiciaire.
Parmi les victimes récentes de ce pouvoir tyrannique qui refuse toute contradiction, il y a François CHAMPART, une quarantaine d’années, menuisier de formation qui habite non loin de Béziers. Il va se retrouver devant la justice ce lundi 30 mai pour avoir envoyé trois mails à l’enseignante de son fils qui lui imposait le port du masque toute la journée…
Soutenez le Le café des libertés
Zabou Isabelle Bruet, Pagnon Jean et 216 autres personnes
15 commentaires
78 partages
J’aime
Commenter
Partager
Poster un Commentaire