Les « Nupes » en campagne

Bonsoir à toutes et à tous !
Cette fois-ci, ça y est : à 10 jours du premier tour, on est bel et bien entré dans la dernière ligne gauche ; le sprint final qu’on va courir avec fierté et enthousiasme, et jusqu’à la victoire !
Mercredi, nous étions à Marseille pour enregistrer l’émission de France 3, et aujourd’hui, après une journée intense de préparation, la caravane s’est élancée vers les hauteurs de la vallée de la Blanche. À Selonnet, les ami·e·s du groupe d’action de Seyne les Alpes nous attendaient pour un barbecue de l’Union Populaire où ça a causé politique, bien sûr ; stratégie, un peu ; et espoir, beaucoup.
Demain matin, nous serons sur le marché de Seyne avant un passage à Chorges pour enregistrer une émission sur BFM D!CI et une après-midi ubayenne.
Samedi, la caravane revient à Manosque puis continuera toute la semaine à parcourir les routes de la circonscription, jusqu’à la fête de Forcalquier, vendredi prochain, qui clôturera la campagne du premier tour : on vous y attend nombreux·ses !
D’ici-là, ne lâchez rien, comme d’hab’, et n’oubliez pas : si les gens votent, on gagne !
Amitiés populaires, écologiques et sociales,
Léo
prog
omak

Léo Walter sur France 3 PACA pour débattre avec les citoyens des Alpes de Haute Provence

Pour ce débat citoyen, quatre acteurs de la vie locale interrogent les candidats sur des enjeux sociétaux dans le département, tel que l’agriculture, la santé, le pouvoir d’achat ou le tourisme.
En savoir plus
Léo Walter sur France 3 PACA pour débattre avec les citoyens des Alpes de Haute Provence

Pique-nique de la NUPES sur l’esplanade de St Denis à Reillanne

Pique-nique de la NUPES sur l’esplanade de St Denis à Reillanne

Devenez assesseur·e dans un bureau de vote

Pour assurer le bon déroulement et la sincérité de ce scrutin, il est nécessaire que nous ayons un maximum d’assesseur⋅es et de délégué⋅es dans le plus grand nombre de bureaux de vote du département.
En savoir plus

Don

Faire un don pour soutenir la campagne de Léo Walter et Alice Allamel pour gagner les élections législatives dans la 2e circonscription des Alpes-de-Haute-Provence (04) Une campagne électorale, ça coûte très cher. Pour organiser nos actions, nous avons besoin de vous. Grâce à la réduction d’impôts de 66%, un don de 100 euros ne vous coûtera par exemple que 34 …
En savoir plus
Faite un don pour soutenir la campagne de Léo Walter aux élections législatives 2022 - RS-1024x512

Le 12 et 19 juin on vote Léo Walter

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire