Mardi 7 juin, c’était la journée d’action nationale contre la casse de l’hôpitalpublic.

Pierre Weber a partagé une publication.

1 j 
+23
1 j 
Hier mardi 7 juin, journée d’action nationale contre la casse de l’hôpitalpublic. A Manosque un grand rassemblement s’est tenu devant l’hôpital Louis Raffali pour protester contre la fermeture des urgences et l’effondrement du service public de santé (fermetures de lits, de services, manque d’embauches, maintien des suspensions de personnels non vaccinés, etc)le marasme est national! Le pouvoir ultra libéral a un plan : détruire l’hôpital public pour refiler le marché des soins hospitaliers et de la santé à des groupes privés!
Nos aînés souffrent déjà de maltraitances dans les EHPAD gérées par Orpéa et Korian avec le seul souci des dividendes; demain tout l’hôpital sera administré de la même manière, la soif du profit leur a déjà retiré toute humanité! Ne les laissons pas faire!
Hier suite à un quiproquo malheureux je n’ai pas pu me joindre au rassemblement devant la mairie de Manosque je le regrette et je vous demande de m’en excuser… Bravo à toutes et tous, personnels soignants, syndicalistes, militants.tes du collectif citoyen des urgences et de l’accès aux soins du bassin manosquin, élus.es de Reillanne et de Revest des Brousses, organisations politiques, délégation des hôpitaux de Draguignan et de Nice, c’était une belle mobilisation qui en appelle d’autres!
Voir les statistiques
Couverture de la publication : 43
Pierre Giraud et 1 autre personne
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire