7 AOÛT. METZ. FAIRE DÉRAILLER LEUR RENAISSANCE

⚡27 AOÛT. METZ.
FAIRE DÉRAILLER LEUR RENAISSANCE ⚡
Le parti présidentiel, La République en marche (LREM), doit entamer sa refondation le 27 août à Metz. De nombreuses structures appellent à manifester ce jour là pour faire entendre la colère qui couve depuis de longs mois.
Communiqué :
Ce jour-là, une «convention des cadres» doit réunir tous les parlementaires, élus locaux et ministres Marcheurs, ainsi que leurs alliés de centre droit Agir et de centre gauche Territoires de progrès.
Tous sont appelés à se fondre dans un nouveau parti : Renaissance.
Toute la Macronie sera donc présente, si il y a bien une date à retenir c’est celle ci.
Bon nombre de personne se déplace sur Paris pour étre proche du pouvoir afin de se faire entendre et voir.
Là, ils seront tous regroupés au même endroit et au même moment.
La Renaissance de la lutte debutera le 27 AOÛT 2022 à Metz avec pour point de rendez vous le parvis des droits de l’homme.
Beaucoup parlent du 10 septembre 2022 pour debuter la rentrée.
Mais les gens comprendront que la date du 27 août est logiquement plus importante.
** SIGNATAIRES **
Le Bloc Lorrain, Comité Mosellan de soutien à Bure, Youth for Climat Nancy, Jeandelaincourt environnement, La Chaouée-la Boussole, Les Insoumis Metz et agglo et environs, Collectif boycott désinvestissement pour la Palestine, Gilets Jaune 54, Mineur Non Accompagné Metz, Collectif Mosellan pour le droit au logement, Collectif Lorraine Anticapitaliste, Extinction Rebellion Metz, Groupe de Metz de la Fédération Anarchiste, Les Amis de la Terre Moselle, ATTAC 57, Confederation nationale du tavail Lorraine, Nous voulons des coquelicots Rombas, Mouvement de l’objection de conscience de nancy, Syndicat GJ
Peut être une image de texte qui dit ’SAMEDI 27 AOUT 2022 12H00 Parvis des droits de l'homme METZ une «convention des cadres» doit réunir tout les parlementaires, élus locaux et ministres LREM, ainsi que leurs alliés de centre droit Agir et de centre gauche Territoires de progrès. Tous sont appelés à se fondre dans un nouveau parti: "RENAISSANCE" TOUTES ET TOUS ENSEMBLE FAISONS ENTENDRE NOTRE COLÈRE FACE À LA MACRONIE! Faisonsenaître la lutte sociale, environementale et démocratique um’
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire