Soirée conviviale spéciale sur la question des soignants et pompiers suspendus

Voilà l’info pour la rencontre de samedi 01 à Manosque.
Ce serait bien que vous y soyez car Nicolas vient  de loin pour faire le lien entre les personnes concernées de la PACA sur cette question précise de la réintégration des suspendus mais plus encore sur le nouveau monde à mettre en place.
Et je sais que çà fait partie de vos objectifs, de nos objectifs à quelques-uns malgré les difficultés et les gens qui font tout pour nous contrer.
Les places à cette soirée sont limitées à 30 donc il faut bien demander aux personnes de s’inscrire par mon intermédiaire (fb ou mail).
Je fais une liste des présents pour être sûre de rester dans le maximum à ne pas dépasser hélas !
Je dis hélas car dans le 05, ils ont réussi à avoir une salle de cinéma (impossible à Manosque, à Forcalquier ?). A étudier pour une prochaine fois. Article de presse joint.
Bise
Eliane Mévouillon
Bonsoir,
Vous êtes invité à la soirée organisée par le CCDUAS (Collectif Citoyen de Défense des Urgences et de l’Accès aux Soins) concernant les soignants et pompiers suspendus avec la participation d’un pompier suspendu après 33 ans de service.
La question de la réintégration est essentielle à l’heure où les conséquences de la suspension sont immenses (suicides, dépressions, démissions pour une réinsertion dans la vie qui n’est pas sans difficulté etc…).
Notre invité Nicolas Goudenove aborde cette question avec ouverture et clairvoyance (cf invitation jointe).
Votre réponse est souhaitée par retour du courrier car les places sont réservées et limitées à 30.
PARTICIPEREZ-VOUS A LA SOIREE DU 01.10.22 à l’Autre Lieu :  OUI    –    NON
cordialement
Eliane Mévouillon

PS : mon tel 06 98 18 87 73

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire