FACE AUX RÉQUISITIONS, RIPOSTE IMMÉDIATE ! REJOIGNONS LES PIQUETS DE GRÈVE !

Les réquisitions ont commencé aujourd’hui chez Exxon Mobil. Le soutien à la grève doit se manifester partout !
Plusieurs possibilités s’offrent à nous !
Voici quelques propositions pour affirmer son soutien :
➡️ Vous avez quelques heures a tuer dans votre après-midi morose ? Rejoignez le piquet de grève le plus proche ! Vous y serez reçu chaleureusement avec du café, une bonne bière, de quoi casser la croûte ! N’hésitez pas à ramener un petit truc à partager et à filer un petit quelque chose à la caisse de grève !
➡️ Votre vie est surchargée et vous n’avez vraiment pas le temps de rejoindre un piquet de grève. Faites une belle pancarte avec écrit : « JE SOUTIEN LA GRÈVE ! » et mettez-la fièrement sous votre pare-brise !
➡️ Vous bossez dans une boîte et vous discutez avec vos collègues de la situation actuelle. Ils comprennent à minima le mouvement. Proposez d’organiser une assemblée générale, de mobiliser vos syndicats (si vous en avez), établissez des revendications dans le but de vous mettre en grève également.
➡️ Vous êtes déterminées et vous avez une « team » aussi motivée que vous. Vous savez où trouver des palettes et des pneus. Allez bloquer un dépôt pétrolier, un rond-point, un site de transports, qu’importe. Prenez soin préalablement de prendre contact avec les défenses collectives locales, ils vous défendront et vous trouveront un avocat en cas de problème avec la police.
La grève s’étend, partout. Cheminots, centrale nucléaire, raffinerie et on en passe. Il est possible que le mouvement dépasse toute les attentes. Chacun.e d’entre nous devons y prendre part.
… Go !
Peut être une image de 5 personnes et texte qui dit ’SOUTIEN AUX RAFFINEURS LEUR COMBAT EST LE NOTRE TOTA ExonMohil Rejoignons les piquets de grève’
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire