Très beau rassemblement, ce matin

CGT USD SANTE 04

Bonsoir,

Très beau rassemblement, ce matin, en soutien aux personnels grévistes de la clinique Toutes Aures à Manosque.

Chaque jour les personnels marquent des points, chaque jour des soutiens supplémentaires travaillent à la mise en place d’une table ronde pour l’ouverture de négociations.

La Fédération de la CGT Santé, au niveau national, a interpellé ce matin le ministre de la santé pour qu’il intervienne pour débloquer cette situation.

Jusqu’à ce jour la direction de la clinique et du groupe Almaviva, qui se gavent, et qui gavent leurs actionnaires, avec l’argent de la sécurité sociale, avec des aides publiques de l’Etat, sans aucun contrôle et dans l’opacité la plus totale, restent figées sur une position de mépris absolue !

Demain matin, une réunion est organisée avec la médiation de la DIRECCTE 04 entre les personnels et la direction. La direction sera-t-elle enfin disposée à entamer des négociations ?

Attention, car la colère monte un peu plus chaque jour et que notre patience a des limites !

Pour la CGT Santé,

Cédric Volait

>> Ci-joint l’article paru dans La Provence de ce matin

>> Ci-joint mon intervention de ce matin lors du rassemblement

>> Ci-joint enfin la cagnotte en ligne pour soutenir financièrement tous les personnels en grève :

https://www.leetchi.com/c/soutient-greve-clinique-toutes-aures?fbclid=IwAR00V6xP7Qt4ag8xSelO7gd0bVDkXXdxhasXLDdLV0u_SW8JPeztGB-NKts

Merci pour elles !!!

Peut être une image de 9 personnes et texte qui dit ’GRÈVE À LA CLINIQUE TOUTES AURES "Les patients sont notre priorité" Hier était neuvième journée Une grande mobilisation grève la clinique Toutes matin. CAMOIN reprendre membre qui, semble camper mais salaires décents mars réunions nous Paul, Également, Flo- per- révistes clinique débutait Santé féderation niveau national, groupe point guidés par mêmes grève des seule refusede avec début d'après-midi hier, desalariésa groupe. sont "Encore acteur majeur Corse. les mémes salaires, t-elle. suivre reunir. mais ils nous Chlce ROUSSEL Les grévistes lancent preνи aujourd teurs département" appel AUJOURD'HUI population pour rassemble- aclinique. "Soyezac soutenir irla cliniquec peut-or tract rédigép pour l'occasion.’

 

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire