GILETS JAUNES 4 ANS

Une pensée pour nos blessés, nos mutilés, nos incarcérés, nos amendés et tous ceux qui ont subi comme seule réponse à leur demande de mieux vivre une répression sans précédent de la part de ce gouvernement autoritaire et manipulateur.
Une pensée également à toutes les personnes qui ont lutté et celles qui sont toujours et encore en lutte pour essayer de changer ce système mortifère qui mène l’humanité droit à sa perte.
Le mépris, l’arrogance et l’indifférence que nous avons vécu depuis le debut de l’ère Macron est loin d’être fini.
Des jours encore plus sombres sont à venir à moins que l’union du peuple se fasse enfin pour dire une bonne fois pour toute STOP à ce serviteur de l’oligarchie et que nous vivions dans une réelle démocratie où le peuple aurait son mot à dire en cours de mandat.
Car pour le moment nous avons les politiques que nous méritons….
Ni oubli, ni pardon
Force et honneur à tous

Aujourd’hui en ce 17 novembre, une pensé à tous les camarades qui ce sont élevés face à l’hypocrisie, à l’injustice, au mépris de nos gouvernement successif.
Une pensée à tous les râleurs qui ne savent que râler mais ne veulent pas sortir, une pensé à tous ceux qui ce révolte sur les réseaux sociaux, une pensé à tous ceux qui disent, mais qu’est ce qu’on peut faire, une pensé à tous ceux qui luttent encore aujourd’hui.
Une pensé à ces gens que l’on déclare complotiste, qui ont le courage de pensé autrement, qui ont encore la capacité du bon sens.
À tous les gens qui sont dans le déni, à tous ceux qui préfèrent fermer les yeux.
À tous, je nous souhaite de nous unir, pour nos intérêts, ce de vos enfants, de nos familles.
La solution à tous nos problème existe, et c’est l’union du peuple.
Vive le peuple, vive la France

En savoir plus sur Les gilets jaunes de forcalquier

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*