GILETS JAUNES 4 ANS

Une pensée pour nos blessés, nos mutilés, nos incarcérés, nos amendés et tous ceux qui ont subi comme seule réponse à leur demande de mieux vivre une répression sans précédent de la part de ce gouvernement autoritaire et manipulateur.
Une pensée également à toutes les personnes qui ont lutté et celles qui sont toujours et encore en lutte pour essayer de changer ce système mortifère qui mène l’humanité droit à sa perte.
Le mépris, l’arrogance et l’indifférence que nous avons vécu depuis le debut de l’ère Macron est loin d’être fini.
Des jours encore plus sombres sont à venir à moins que l’union du peuple se fasse enfin pour dire une bonne fois pour toute STOP à ce serviteur de l’oligarchie et que nous vivions dans une réelle démocratie où le peuple aurait son mot à dire en cours de mandat.
Car pour le moment nous avons les politiques que nous méritons….
Ni oubli, ni pardon
Force et honneur à tous

Aujourd’hui en ce 17 novembre, une pensé à tous les camarades qui ce sont élevés face à l’hypocrisie, à l’injustice, au mépris de nos gouvernement successif.
Une pensée à tous les râleurs qui ne savent que râler mais ne veulent pas sortir, une pensé à tous ceux qui ce révolte sur les réseaux sociaux, une pensé à tous ceux qui disent, mais qu’est ce qu’on peut faire, une pensé à tous ceux qui luttent encore aujourd’hui.
Une pensé à ces gens que l’on déclare complotiste, qui ont le courage de pensé autrement, qui ont encore la capacité du bon sens.
À tous les gens qui sont dans le déni, à tous ceux qui préfèrent fermer les yeux.
À tous, je nous souhaite de nous unir, pour nos intérêts, ce de vos enfants, de nos familles.
La solution à tous nos problème existe, et c’est l’union du peuple.
Vive le peuple, vive la France
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire