Fusillade de Chicago: 35 coups de feu, 8 morts dans la violence du week-end à travers la ville, selon la police

La police de Chicago a déclaré que plusieurs adolescents avaient été abattus

Sun-Times Media Wire
Lundi 17 avril 2023 
15 arrêtés en lien avec le chaos de Loop après que 2 adolescents ont été abattus: CPD

15 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une perturbation du Chicago Loop, a indiqué la police. Deux adolescents ont été blessés lors d’une fusillade à Chicago près du Millennium Park.

15 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une perturbation du Chicago Loop, a indiqué la police. Deux adolescents ont été blessés lors d’une fusillade à Chicago près du Millennium Park.

CHICAGO – Trente-huit personnes ont été abattues, dont huit mortellement, lors de la violence armée du week-end à Chicago, a annoncé la police.

Vendredi soir, une fusillade dans un bar d’Austin a tué un homme et en a blessé un autre. Un homme armé est entré dans le bar du bloc 5400 de West Madison Street juste après 20 heures et a tiré sur la foule, selon la police de Chicago. Jeffery Jackson, 32 ans, a reçu deux balles dans l’abdomen et est décédé au centre médical de l’université Loyola à Maywood, ont annoncé la police et le bureau du médecin légiste du comté de Cook. L’autre victime par balle, un homme de 65 ans, a été transportée à l’hôpital Mount Sinai en bon état avec une blessure à la jambe.

15 personnes arrêtées dans le cadre du chaos de Loop après que 2 adolescents ont été abattus près du Millennium Park: la police de Chicago

Quelques heures plus tard, deux adolescents ont été abattus, dont un mortellement, dans le quartier de Bronzeville. Juste avant minuit, les adolescents de 15 et 16 ans se trouvaient sur un trottoir du pâté de maisons 3700 de South Wabash Avenue lorsqu’ils ont été approchés par cinq ou six hommes, qui ont tiré plusieurs coups de feu sur eux, a indiqué la police. L’adolescent plus âgé a reçu une balle dans l’abdomen et a été emmené au centre médical de l’Université de Chicago, où il est décédé. L’autre garçon a reçu une balle dans le pied et a été emmené à l’hôpital pour enfants de Comer en bon état.

Un autre adolescent a été tué par balle samedi soir à New City. Curtis Moore, 17 ans, se trouvait dans le bloc 800 de West 51st Street vers 23 h 20 lorsque quelqu’un dans une berline noire a tiré des coups de feu, le frappant à la poitrine, ont déclaré la police et le bureau du médecin légiste. Il a été emmené au centre médical de l’Université de Chicago, où il a été déclaré mort.

Un homme a été retrouvé mortellement abattu tôt dimanche dans le Near West Side. Le jeune homme de 21 ans a été retrouvé sans réaction avec une blessure par balle à l’abdomen vers 2h50 du matin dans le pâté de maisons 2500 de West Adams Street, a annoncé la police. Aucune autre information était disponible.

Un homme a été tué lors d’une fusillade dimanche après-midi dans le West Side de Chicago, provoquant une réponse du SWAT, a annoncé la police. La fusillade s’est produite dans le quartier 3800 de West Arthington Street dans le quartier de Lawndale vers 16h15, a indiqué la police. Un homme de 20 ans marchait vers l’ouest lorsque quatre personnes se sont approchées de lui et ont tiré des coups de feu, le frappant au visage.

Selon la police, la victime a été transportée à l’hôpital Mount Sinai, où son décès a été prononcé. Les agresseurs se sont précipités dans un immeuble du pâté de maisons voisin de South Springfield Avenue, et une équipe SWAT enquête, a indiqué la police. Les autorités n’ont pas immédiatement fourni d’autres informations sur la fusillade.

Un homme a également été tué par balle tôt samedi dans le Near West Side.

L’homme, 21 ans, a été retrouvé sans réaction dans le pâté de maisons 2500 de West Adams Street vers 2h50 du matin, a annoncé la police. Il a été blessé par balle à l’abdomen et a été déclaré mort sur les lieux, a annoncé la police. Personne n’était en garde à vue.

Un autre homme a été tué dans une fusillade samedi soir dans le Far South Side de Chicago, a annoncé la police.

La fusillade s’est produite dans le bloc 13000 du quartier du Golden Gate de l’avenue South Champlain vers 21h19, a indiqué la police. Un homme de 20 ans se tenait sur le trottoir quand quelqu’un a tiré.

Lors d’attaques non mortelles, deux adolescents ont été abattus samedi soir alors que des centaines de jeunes défilaient dans les rues du centre-ville, provoquant une forte intervention policière qui a abouti à plus d’une douzaine d’arrestations. Les garçons, âgés de 16 et 17 ans, faisaient partie de la grande foule indisciplinée vers 21 heures dans le pâté de maisons 100 d’East Washington Street lorsque des coups de feu ont été tirés, a indiqué la police. Le plus jeune garçon a reçu une balle dans le bras droit et l’autre garçon a reçu une balle dans la jambe gauche. Tous deux ont été emmenés au Northwestern Memorial Hospital, où ils ont été répertoriés dans un état acceptable.

Un garçon de 14 ans a été blessé dans une fusillade vendredi soir après qu’un autre grand groupe d’adolescents se soit rassemblé à 31st Street Beach. La fusillade s’est produite vers 20 h 50 dans le pâté de maisons 3100 de South Lake Shore Drive, selon la police. Le garçon a été blessé par balle à la cuisse gauche et a été transporté à l’hôpital pour enfants de Comer dans un état acceptable.

Le week-end dernier , au moins 20 personnes ont été abattues, dont trois mortellement.

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*