LES NAZIS TRANQUILLES DANS PARIS

LA POLICE OCCUPÉE AVEC LES GRÉVISTES !
Comme chaque année autour de la date du 9 mai, un défilé fasciste piloté par différents groupes se revendiquant en tant que nationalistes révolutionnaires (ils n’osent pas se définir comme néo-nazis) a pu être organisé dans les rues de Paris avec l’appui en amont de la préfecture, et de la police en aval.
A la différence de certains groupes d’extrême-droite en quête d’une pseudo respectabilité médiatique, ces 400 à 500 personnes qui sont très majoritairement issus de groupuscules violents, sont habitués à revendiquer publiquement leurs agressions.
Plusieurs témoignages sur Twitter indiquent des intimidations envers les journalistes et des opposants par le service d’ordre, appuyés par des policiers.
Rien d’étonnant quand on se souvient que récemment, à Lyon, des militants fascistes ont attaqué un rassemblement de casserolades. On observait un agent de la BAC attaquer un journaliste en lui demandant d’arrêter de filmer.
Même son de cloche à Saint-Brévin alors que la police escortait les militants d’extrême-droite, alors que certains d’entre eux ont tenté de brûler le maire de cette ville, et sa famille, pendant son sommeil.
D’après Reflets, des policiers à vélo aiguillent même le trajet de la manifestation, alors que les manifestants au son des casseroles étaient une fois de plus violemment réprimé.
Qui ça surprend ?
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*